Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#240005 par XavArcade
15 Aoû 2014, 14:29
"Le Parrain - l’édition du Don", J'espère pour toi qu'il est mieux que "le parrain 2" en ps3... :whistl:
Car après avoir fait le superbe Mafia 2, le parrain 2 ressemble à une grosse blague... :wink:
#240128 par cr1244
16 Aoû 2014, 14:37
Un petit tour au cash ce matin, avec en tête principalement de me prendre un Castlevania sur PS3.. La prochaine fois que je me dis ça, je met des oeilleres une fois que j'ai pris mon précieux et direction la caisse, tout simplement pour éviter de rentrer avec 6 jeux et une facture de 35 euros..

Image
#240172 par cr1244
17 Aoû 2014, 02:42
Petit achat LeBonCoin histoire de finir la journée, toujours sur PS3, d'ailleurs je me suis aperçu en rentrant que "FIFA Street" était sorti bien après "FIFA Street 3" sur cette plateforme, ma curiosité a tendance à vouloir connaitre la raison exacte.. :p

Image
5 euros / pièce
#240683 par cr1244
20 Aoû 2014, 12:54
Après une remise à niveau de mes critères de recherche concernant ma collection, j'ai donc décidé de me séparer de ma lynx HS et de ses 3 jeux via LbC, tout comme d'une partie de mes doublons. Grâce à la recette engendrée par cette étape difficile (qui ma quand même valus une minute de silence pour la Lynx), plusieurs achats ont donc été effectués :

1. Dimanche
Une nouvelle rencontre est prévue dans ma région avec un forumeur / youtuber dont je préfère taire cependant le nom concernant un lot dont il se débarrassait. Je ne peux donc donner de prix exact, mais content dans l'ensemble car les 2 jeux PS2 viennent compléter leurs séries respectives, le jeux Xbox sous blister prend place avec ses congénères tandis que les jeux PS3 complètent mon FullSet :

Image

2. Easy Cash :
Petit tour rapide ce matin au Easy cash le plus proche de chez moi, j'ai pu voir que les jeux PS4 descendaient encore pour se retrouver aujourd'hui à environ 30 euros (il y avais un Watch Dogs a ce prix que je n'ai cependant pas pris). 1 seul jeu trouvé dans le bac à promo, le magnifique "G1 Jockey 4 2008", rien que le nom m'indique la qualité de l'opus lol.. Egalement trouvé un "Rugby League Live" mais surtout la Trilogie de Splinter Cell qui vient donc garnir une nouvelle fois ma tentative de FullSet sur cette plateforme.. j'en suis encore loin mais ca prend forme :)

Image
Total Dépensé : 16.99 Euros

3. Internet :
Ce n’était pas forcement prévu, mais je suis tombé coup après coup sur des jeux qui m'ont obligé à sortir la CB. Tout à commencé dimanche avec "C&C : Alerte Rouge" sur PriceMinister, récupéré pour 25 euros. J'y ai certes mis le prix, mais entre le fait que j'ai pu le récupérer dans la journée à Bordeaux (et donc ne pas payer de frais de ports) et qu'il faisait parti de mon top Recherches au même titre que le Parrain precedement, je n'ai pas hésité une seconde. on continue avec "Catherine", acheté cette fois pour 10 euros via LbC, que dire si ce n'est que tout ce que j'ai pu lire dessus ma donné envie d'y jouer. Pour terminer, j'ai croisé ce matin un RetroGamer pas loin de chez moi qui ma cédé un exemplaire de "Ace Attorney : Phoenix Wright" sur DS pour 10 euros une nouvelle fois. De longue heures en prévision donc.. :p

Image
#241202 par Tidibiko
22 Aoû 2014, 21:35
Bonsoir CR1244 :)

Chouette collection! ;)

Original (et non sans galère ^^) de rassembler le full set PlayStation 3.

Certains titres piquent d'ores et déjà niveau prix (tu as cité NIER, auquel tu peux ajouter Valkyria Chronicles, Folkore, Siren Blood Curse, 3D DOT GAMES HEROES , WipeOut HD ,PAIN ou encore l'excellent AFRIKA, qui est sorti aux US et au Japon).
#241206 par The Dark Defender
22 Aoû 2014, 22:04
Pourquoi tu ne ranges pas les jeux PS3 à languette rouge ensemble et le languette noire ensemble? Voilà c'était ma question :mrgreen:

Full Set PS3 c'est ambitieux! j'adore!
#241228 par cr1244
23 Aoû 2014, 00:07
Je confirme que ça devient assez vite galère a compléter comme FullSet, raison pour laquelle je ne me base que sur les version PAL avec code BLES histoire de faire un premier tri.. Je me rends compte aussi en feuilletant les annonces LeBonCoin qu'au dela d'une centaine de titres qui ressort très souvent à la vente, il m'est devenu pratiquement impossible d'acheter un lot tellement ça devient compliqué de trouver + d' 1 jeu que je n'ai pas à bas prix..

Nouvelles entrées d'ailleurs pour aujourd'hui pour cette plateforme :
- Disgaea 3
- Shellshock 2
- Resident Evil Raccoon City
- Tour de France 2012
- Resistance 3
- SingStar Queen
- Ski Doo Snowmobile Challenge

Auquel il faudra rajouter "Sega Megadrive Collection" sur PSP, "Final Fantasy X-2" sur PS2 et "Super Monkey Ball Touche & Roll" sur DS. Total dépensé : 46 euros, faudra que je prenne des photos ce week end :)

Merci à Tidibiko de m'avoir permis de rajouter quelques noms à ma liste de recherches prioritaires, j'avais oublié Pain par exemple.. Par contre si je commence à classer mes jeux par couleur de languette, voir directement par code BLES, je vais m'amuser à retrouver le jeu que je cherche la dedans :p
#241264 par Mario86
23 Aoû 2014, 11:33
Tidibiko a écrit:Certains titres piquent d'ores et déjà niveau prix (tu as cité NIER, auquel tu peux ajouter Valkyria Chronicles, Folkore, Siren Blood Curse, 3D DOT GAMES HEROES , WipeOut HD ,PAIN ou encore l'excellent AFRIKA, qui est sorti aux US et au Japon).

Comment oses-tu oublier Heavenly Sword :whistl: :lol:

Je rajouterais Katamari Forever dans cette liste, sinon.
#241411 par Tidibiko
24 Aoû 2014, 15:37
cr1244 a écrit: Merci à Tidibiko de m'avoir permis de rajouter quelques noms à ma liste de recherches prioritaires, j'avais oublié Pain par exemple.

Avec plaisir. ;)

Mario86 a écrit:
Tidibiko a écrit:Certains titres piquent d'ores et déjà niveau prix (tu as cité NIER, auquel tu peux ajouter Valkyria Chronicles, Folkore, Siren Blood Curse, 3D DOT GAMES HEROES , WipeOut HD ,PAIN ou encore l'excellent AFRIKA, qui est sorti aux US et au Japon).

Comment oses-tu oublier Heavenly Sword :whistl: :lol:

Je rajouterais Katamari Forever dans cette liste, sinon.

Je suis fan de la première heure du titre Heavenly Sword. :)

Il n'a pas été mentionné simplement car je le croise relativement souvent au contraire des titres que j'ai indiqué plus haut. ;)
#241438 par cr1244
24 Aoû 2014, 19:11
J’étais persuadé avoir déjà "Katamari Forever", du coup encore un titre a rajouter à la liste.. :p

Voici les derniers achats effectués ces 3 derniers jours, les seuls "Hors Cash" étant un lot composés de Dynasty Warriors sur GBA et 3 jeux pour Xbox (via Facebook), Disgaea 3 (LeBonCoin) mais surtout Fire Emblem qui en plus d’être comme neuf (et complet, jusqu’à la carte VIP non grattée), a été généreusement accompagnée d'une manette GC qui m'a été offerte par la vendeuse (LeBonCoin egalement) :p

Image

Image
#241461 par cr1244
24 Aoû 2014, 22:20
Hello :)

Oui je pense m’arrêter à ce critère, c'est bête mes les jaquettes JAP me donnent pas envie en fait lol.. Bon après je ne dis pas qu'aucun jeu d'une autre région figurera sur mon étagère, mais que cela ne fais pas partie de mes priorités pour l'instant (j'ai bien un MLB par exemple...). De toute façon avant d'arriver à ce stade, y a encore du boulot :p
#241463 par gentux
24 Aoû 2014, 22:29
Je suppose qu'il parlait du fait de collection du PAL-FR et non du PAL d'autres régions (UK etc.). :wink:
#241471 par cr1244
24 Aoû 2014, 23:34
J'ai même pas tilté qu'il me faisais une private joke en fait lol (j'avais pas vu le terme Fullset en italique dans sa phrase), c'est en train de me mettre un doute énorme.. je ne cherche que des versions BCES / BLES en version Française (ca veut plus rien dire du coup, arf.. avec Jaquette arrière en FR ?), donc pas de BCUS (comme le fameux MLB) ou toute lettre de l'alphabet qui peut exister en 3eme position de ce code là :p