cryptus a écrit:N'hésite pas à regarder plusieurs vidéos d'un jeu que tu convoites sur le net pour t'en faire une bonne idée ! Ça te permettra également de découvrir des titres.
Je te recommande Shinobi 3, il cote un peu mais il vaut vraiment son pesant !
Je connais de nom, cela ressemble à quoi ? Street Of Rage ?
RahXephon a écrit:Shadow dancer est pas mal aussi, j'ai passe de très bonnes heures dessus
Je connais pas du tout ce jeu même pas de nom, je vais voir à quoi cela ressemble
corben29 a écrit:je dirais commence gentiment. cherche des lots à prix réduits avec des bons jeux. il y en a pour tous les genres sur md
- beat them all : les 3 streets of rage, mazin wars
- shoot them up : les thunderforce
- jeu de combat : les street fighter, art of fighting, eternal champions (peut être le point faible de la console)
- jeux d'action : là il y en a beaucoup les shinobi, shadow dancer, ewat, sunset riders,
- jeux de plateforme : tous les disney sans exception, earthworm jim, les sonic (apparemment tu les as déjà)
- RPG : les phantasy star, shining force, soleil, landstalker, warsong
ce sont les jeux parmi les plus chers ceux-là
pour un débutant je dirais d'éviter les jeux les plus chers genre castlevania, streets of rage 3, alien soldier, punisher et quelques autres
j'ai récupéré cet été un lot console et 18 jeux complets en boite à 50 euros. C'est vraiment possible de faire des bonnes affaires sur megadrive. je suis en attente d'un autre lot, console et 17 jeux à 65 euros.
la plupart des jeux se trouvent à un prix inférieur à 15-20 euros.
Je suis plus jeux de plateforme en règle général sur les consoles rétros, effectivement les Disney sont très bon à ce que j'ai vu, j'ai un petit coup de coeur pour Aladdin, je recherche aussi les The Smurfs, il est dure mais fessable.
En tout cas merci à tous pour vos conseils, j'en prend note, vous connaissez pas sinon un site pour l'argus des jeux retro ?