Merci de l'info RahXephon comme j'adore la difficulté !
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Tu as Pitfall aussi un jeu de plateforme injustement sous-estimé, et qui est magnifique trouvable pour pas trop cher. Dans le genre indiana jones.
Sa me dit quelques choses de nom, c'est une adaptation d'un film ?
t'est sur que c'est sorti sur megadrive ?? je doute
A mort nin-nin game = https://www.facebook.com/amortninningam ... izard=true
Dumb (dum) adj. A perso lacking mental power
Idiot (id`e et) n. An adult mentally inferior to a child of three.
Stupid (stoo`pid) adj. A person below normal intelligence.
jeu de plateforme MD = Quackshot. 

RahXephon a écrit:t'est sur que c'est sorti sur megadrive ?? je doute
Je confirme qu'il est sorti sur MD, je peux dire que c'est un excellent titre par la même occasion...

(D'ailleurs, la version Atari originale est cachée sur la cartouche...

En plate-forme, en plus des Sonic et Disney, penche toi vers les titres édité par David Perry:
Aladdin (bon c'est un Disney aussi...lol), cool Spot et Earthworm Jim.
David Perry était accroc à la Megadrive à l'époque, d'où des jeux de qualité supérieur aux versions SNES.
(Tu peux d'ailleurs voir sa tête lorsque tu tape le "konami code"...

J'ai découvert Pitfall sur super nes et j'ai acheté la version megadrive l'année dernière. J'y joue de temps en temps sur la version GBA qui est tout aussi belle, sur ma gameboy micro fraichement acquise c'est un régal ! Par contre dommage qu'il n'aient pas ajouté un système de sauvegarde pour cette version portable.
Ce n'est pas l'adaptation d'un film mais la suite d'un jeu qui était sorti sur Atari 2600.
Ce n'est pas l'adaptation d'un film mais la suite d'un jeu qui était sorti sur Atari 2600.
Hey ! Si jamais tu as la moindre question (même si j'ai pas la science infuse) tu peux me demander je tente le fullset 
Sinon en jeu: Les streetS (merci Gentux
) of rage, probotector, mega turrican, castlevania the new generation, ristar, gunstar heroes, thunder force IV, dans les plus côté
pour le reste je vais faire simple je t'envois une vidéo en MP qui te guidera peut-être ! 

Sinon en jeu: Les streetS (merci Gentux

Dernière édition par Oublard le 30 Aoû 2014, 22:12, édité 1 fois.
Fullset Megadrive:
=> 222/543 
Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:
=> GrognPAD

Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:

pu***n je ne me rappelle pas au'il était sorti sur MD et Snes, il faudra que je me le fasse, je l'ai eu uniquement sur commodore ce jeu
A mort nin-nin game = https://www.facebook.com/amortninningam ... izard=true
Oublard a écrit:Hey ! Si jamais tu as la moindre question (même si j'ai pas la science infuse) tu peux me demander je tente le fullset
Sinon en jeu: Les street of rage, probotector, mega turrican, castlevania the new generation, ristar, gunstar heroes, thunder force IV, dans les plus côtépour le reste je vais faire simple je t'envois une vidéo en MP qui te guidera peut-être !

Streets of Rage mon cher Oublard.

Tu ne peux pas encore faire cette faute en voulant faire le fullset. Nan nan nan !

gentux a écrit:Oublard a écrit:Hey ! Si jamais tu as la moindre question (même si j'ai pas la science infuse) tu peux me demander je tente le fullset
Sinon en jeu: Les street of rage, probotector, mega turrican, castlevania the new generation, ristar, gunstar heroes, thunder force IV, dans les plus côtépour le reste je vais faire simple je t'envois une vidéo en MP qui te guidera peut-être !
Streets of Rage mon cher Oublard.![]()
Tu ne peux pas encore faire cette faute en voulant faire le fullset. Nan nan nan !
Mais Gentux je te merte

Allez hop j'édit comme ça personne ne remarquera rien

Fullset Megadrive:
=> 222/543 
=> GrognPAD

Encore un bon titre que je te recommande Wonderboy in monsterwold, qui allie plateforme et aventure, là encore un des meilleurs titres megadrive et qui coute pas trop trop cher.
Moi aussi je vais te conseiller un titre pas très commun, assez dur mais avec une très bonne réalisation :

Je suis encore en train d'y jouer, je le lâche plus.

Je suis encore en train d'y jouer, je le lâche plus.

Je connais pas du tout ce jeu Gentux, je vais voir ce que sa donne.
Oublard je veux bien le lien de ta vidéo en MP s'il te plait.
Merci à toutes et tous en cas pour vos conseils, ce matin je vais faire une brocante. j'espère y trouvé quelques choses ^^
Oublard je veux bien le lien de ta vidéo en MP s'il te plait.
Merci à toutes et tous en cas pour vos conseils, ce matin je vais faire une brocante. j'espère y trouvé quelques choses ^^
Tu as aussi le pirates of dark water qui est un excellent béat them all
Come here .....