rezga55 a écrit:Guryushika a écrit:Je propose que l'on supprime le forum et que l'on se serve de pigeons voyageurs pour être encore plus retro:
- un message attaché à la patte gauche et la droite qui traîne la bannière "France Retrogaming"
- les pigeons doubles posts seront abattus en plein vol
- la modération se servira d'oiseaux de proie (un condor à tête rouge pour moi, Jybé un hibou Grand Duc et Kazeus une buse)
- Ledenezvert, pour tes pavés vaut mieux que tu envoies un pélican à la place, la taille de son goitre ne sera pas de trop pour contenir la demi-douzaine de rouleaux de PQ sur lesquels tu nous casseras une énième fois les couilles avec la famille Belmont
- les corbeaux seront autorisés mais uniquement pour les trolls (Groju a déjà réservé une volière)
- les casquettes à hélice seront acceptées pour les oiseaux ayant des difficultés de déplacement en vol (prenez exemple sur Obowser)
Epiquej'imagine bien Denez se casser la tête pour faire tout rentrer dans le pélican et se dire : " OSEF JE FERAIS DEUX ENVOIS AU PIRE ! "
Polop !!
@Guryu : Il n'y a que toi à qui je pète autant les couilles avec Castlevania si ça peut te rassurer (et avec du PQ faut quand même lancer fort, et le mien est tout doux, triple épaisseur, c'est toi qui a trop de sensibilité entre les jambes

@ReZ : je commence de suite un élevage de pélicans en prévision de ce jour, comme ça je pourrais poster encore +