Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#244036 par ledenezvert
03 Sep 2014, 15:04
rezga55 a écrit:
Guryushika a écrit:Je propose que l'on supprime le forum et que l'on se serve de pigeons voyageurs pour être encore plus retro:

- un message attaché à la patte gauche et la droite qui traîne la bannière "France Retrogaming"
- les pigeons doubles posts seront abattus en plein vol
- la modération se servira d'oiseaux de proie (un condor à tête rouge pour moi, Jybé un hibou Grand Duc et Kazeus une buse)
- Ledenezvert, pour tes pavés vaut mieux que tu envoies un pélican à la place, la taille de son goitre ne sera pas de trop pour contenir la demi-douzaine de rouleaux de PQ sur lesquels tu nous casseras une énième fois les couilles avec la famille Belmont
- les corbeaux seront autorisés mais uniquement pour les trolls (Groju a déjà réservé une volière)
- les casquettes à hélice seront acceptées pour les oiseaux ayant des difficultés de déplacement en vol (prenez exemple sur Obowser)

Epique :D j'imagine bien Denez se casser la tête pour faire tout rentrer dans le pélican et se dire : " OSEF JE FERAIS DEUX ENVOIS AU PIRE ! "

Polop !!

@Guryu : Il n'y a que toi à qui je pète autant les couilles avec Castlevania si ça peut te rassurer (et avec du PQ faut quand même lancer fort, et le mien est tout doux, triple épaisseur, c'est toi qui a trop de sensibilité entre les jambes :mrgreen: ), arrête de traîner avec ce que tu m'as promis. Just do it, bitch :lol: !

@ReZ : je commence de suite un élevage de pélicans en prévision de ce jour, comme ça je pourrais poster encore + :whistl:
#244051 par kazeus
03 Sep 2014, 16:06
rezga55 a écrit:
Guryushika a écrit:Je propose que l'on supprime le forum et que l'on se serve de pigeons voyageurs pour être encore plus retro:

- un message attaché à la patte gauche et la droite qui traîne la bannière "France Retrogaming"
- les pigeons doubles posts seront abattus en plein vol
- la modération se servira d'oiseaux de proie (un condor à tête rouge pour moi, Jybé un hibou Grand Duc et Kazeus une buse)
- Ledenezvert, pour tes pavés vaut mieux que tu envoies un pélican à la place, la taille de son goitre ne sera pas de trop pour contenir la demi-douzaine de rouleaux de PQ sur lesquels tu nous casseras une énième fois les couilles avec la famille Belmont
- les corbeaux seront autorisés mais uniquement pour les trolls (Groju a déjà réservé une volière)
- les casquettes à hélice seront acceptées pour les oiseaux ayant des difficultés de déplacement en vol (prenez exemple sur Obowser)

Epique :D j'imagine bien Denez se casser la tête pour faire tout rentrer dans le pélican et se dire : " OSEF JE FERAIS DEUX ENVOIS AU PIRE ! "

euh non,il dirais "POLOP,JE FERAIS DEUX ENVOIS AU PIRE!" (avec le polop c'est toujours mieux :mrgreen: )
je suis pour l'idée à guryu :lol: et l'idée des testeurs!
#247426 par RahXephon
18 Sep 2014, 20:22
Alors ou en est on de ce nouveau forum ???
#247575 par Nevertrust
19 Sep 2014, 17:12
Comme quoi finalement tu aurais dû, je pense, laisser la nouvelle version qui était quand même très sympa. Même si tu l'avais améliorée par la suite, on se serait déjà progressivement habitué. :wink:
#247600 par trashitall
19 Sep 2014, 18:17
Tout le monde s en fout, mais moi aussi bien sur mobile que sur ordi, je suis 1000 fois plus a l aise avec cette version...
Bon faut dire que sur un tiers de mon écran les pixels sont morts, du coup rien n est simple...,
#247611 par Nevertrust
19 Sep 2014, 19:10
trashitall a écrit:Bon faut dire que sur un tiers de mon écran les pixels sont morts, du coup rien n est simple...,

:shock: Ha oui vu comme çà !

Bon, que cela ne t'empêche pas de nous faire péter le Secret Santa 2014 ! :P :lol:
#248024 par Mario86
21 Sep 2014, 09:26
trashitall a écrit:Bon faut dire que sur un tiers de mon écran les pixels sont morts, du coup rien n est simple...,

:shock:

Tu parles de l'écran de ton téléphone ou de ton ordi? De quelle résolution s'agit-il?
#248056 par trashitall
21 Sep 2014, 11:20
en fait c est un ordi portable, et ça n a rien à voir avec les pixels, c est à priori un problème de connectique entre l'écran et le reste de l ordinateur....
#248267 par juninho1969
22 Sep 2014, 10:55
Hello tt le monde et bonne semaine
Pas eût le temps de voir les 15 pages du sujet pour être sur que cela n'a pas été dit:
Quid du boîte à idée??
Sinon on pourrait faire une section genre syndicat de la magistrature "Le mur des cons" avec les vendeurs récurrents d'ebay et du bon coin qui figureraient assez souvent dans la rubrique des annonces qui font rêver....
(le cas échéant on rebaptiserais le mur !!!)
#248270 par Jybé
22 Sep 2014, 11:04
Le topic des rêveurs a dévié de son intention originale qui était de proposer des annonces rigolotes et non abusées par le prix.
Il existe aussi un topic sur les arnaques qui est bien plus utile qu'un mur ... T'aurais pas regardé la Tv hier soir pour sortir ça maintenant ? Car il me semble que le grand public avait oublié cette affaire. En tout cas, c'était mon cas...
#248600 par Gunpei
22 Sep 2014, 23:28
Après avoir lu (en diagonale) les 14 pages, je viens de prendre conscience que j'ai loupé la mise en service de la nouvelle version du forum... effectivement, j'étais en vacance et sans internet durant cette période.
#250695 par Bibouwned
02 Oct 2014, 02:05
Le "responsive design" c'est l'avenir (enfin disons qu'il faut s'y mettre pour avoir un avenir :D ) bien vu !
Je trouve aussi que le thème colle bien au sujet !
Une police générale un peu plus typé digital (façon gros pixel) serait au top si c'est envisageable ... :)