Ah oui, tout de suite ça a plus de gueule.
Bisous,
Cordialement,
Robert.
Cordialement,
Robert.
stmathyrobert a écrit:Oh, oui, ça. Robert c'est mon jumeaux maléfique bourré. J'ai un fort coté masculin, je gagne (gagnais plutôt) des concours de rots, je descends les bières à la vitesse de l'éclair et des trucs du genre. Du coup j'ai des amis qui m'ont appelée Robert, ils trouvaient que ça m'allait bien, mais sinon on peut aussi m'appeler Mathy, ça marche aussiet le "Saint' devant c'est une blague qui a quelques années pour contrebalancer les ignominies que Robert peut dire ou faire. En gros. Très gros.
Arvester a écrit:Tu arrives à boire une bière en moins d'une seconde ?33cl en une gorgée, ça c'est pour les hommes ^_^ Bon j'avoue y'a un truc pour y parvenir.
stmathyrobert a écrit:Bon bah puisque c'est obligatoire !
Salut à tous, je suis Mathy, 26 ans, lilloise d'adoption depuis 2007, amoureuse de ma Megadrive depuis que Papa Noël me l'a apportée quand je ne suis même pas sure que je savais déjà lire "Lætitia" (parce-que sérieux, quand on apprend à lire, c'est pas super logique comme prénom, traumatisme de CP de quand je devais distribuer les cahiers et que je ne comprenais pas ce prénom, première grande victoire émouvante personnelle d’être parvenue par comprendre toute seule, la seconde c'était une énigme dans Landstalker, quoi je .
payalink a écrit:Ah une nordiste bienvenue..!! J'aimerais bien un peu de 62 cote d'opale .. Mais bon ..
stmathyrobert a écrit:Ça fait un peu George Sand, c'est bien mais pas assez glauque, tu m'en vois désolée.
corben29 a écrit:mathy c'est une vraie retro, elle est restée bloquée il y a plusieurs décennies
stmathyrobert a écrit:corben29 a écrit:mathy c'est une vraie retro, elle est restée bloquée il y a plusieurs décennies
C'est un lourd handicap dans la vie, tu sais.
stmathyrobert a écrit:corben29 a écrit:mathy c'est une vraie retro, elle est restée bloquée il y a plusieurs décennies
C'est un lourd handicap dans la vie, tu sais.
corben29 a écrit:il y a pire, tu verras ici entre ceux qui essayent de faire de l'humour à deux balles,
stmathyrobert a écrit:Oh, oui, ça. Robert c'est mon jumeaux maléfique bourré. J'ai un fort coté masculin, je gagne (gagnais plutôt) des concours de rots, je descends les bières à la vitesse de l'éclair et des trucs du genre. Du coup j'ai des amis qui m'ont appelée Robert, ils trouvaient que ça m'allait bien, mais sinon on peut aussi m'appeler Mathy, ça marche aussiet le "Saint' devant c'est une blague qui a quelques années pour contrebalancer les ignominies que Robert peut dire ou faire. En gros. Très gros.
The Dark Defender a écrit:Les gars, je crois que nous avons la femme de nos rêves, ici même
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités