Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#245899 par Arvester
11 Sep 2014, 21:54
stmathyrobert a écrit:Oh, oui, ça. Robert c'est mon jumeaux maléfique bourré. J'ai un fort coté masculin, je gagne (gagnais plutôt) des concours de rots, je descends les bières à la vitesse de l'éclair et des trucs du genre. Du coup j'ai des amis qui m'ont appelée Robert, ils trouvaient que ça m'allait bien, mais sinon on peut aussi m'appeler Mathy, ça marche aussi :) et le "Saint' devant c'est une blague qui a quelques années pour contrebalancer les ignominies que Robert peut dire ou faire. En gros. Très gros.

Tu arrives à boire une bière en moins d'une seconde ? :D 33cl en une gorgée, ça c'est pour les hommes ^_^ Bon j'avoue y'a un truc pour y parvenir.

Que tu y arrives ou pas, bienvenue ici.
#245910 par stmathyrobert
11 Sep 2014, 22:26
Arvester a écrit:Tu arrives à boire une bière en moins d'une seconde ? :D 33cl en une gorgée, ça c'est pour les hommes ^_^ Bon j'avoue y'a un truc pour y parvenir.

Ah non, je ne fais pas ça, je fais plutôt dans le marathon que dans le 100m :lol:

Merci pour l'accueil en tous cas, lillois ou pas !
#245911 par payalink
11 Sep 2014, 22:32
stmathyrobert a écrit:Bon bah puisque c'est obligatoire !

Salut à tous, je suis Mathy, 26 ans, lilloise d'adoption depuis 2007, amoureuse de ma Megadrive depuis que Papa Noël me l'a apportée quand je ne suis même pas sure que je savais déjà lire "Lætitia" (parce-que sérieux, quand on apprend à lire, c'est pas super logique comme prénom, traumatisme de CP de quand je devais distribuer les cahiers et que je ne comprenais pas ce prénom, première grande victoire émouvante personnelle d’être parvenue par comprendre toute seule, la seconde c'était une énigme dans Landstalker, quoi je .

Ah une nordiste bienvenue..!! J'aimerais bien un peu de 62 cote d'opale .. Mais bon .. :cry:
#245951 par clioman2
12 Sep 2014, 09:59
payalink a écrit:Ah une nordiste bienvenue..!! J'aimerais bien un peu de 62 cote d'opale .. Mais bon .. :cry:

Il y en a tout un groupe qui devait arriver, mais ils auront du retard:
leur autocar a Calais... :whistl:

Ok, je sors... :arrow: :mrgreen:
#245968 par corben29
12 Sep 2014, 11:32
stmathyrobert a écrit:Ça fait un peu George Sand, c'est bien mais pas assez glauque, tu m'en vois désolée.

surtout georges sand c'était une chaude du slip. :whistl:

bienvenue à tous

mathy c'est une vraie retro, elle est restée bloquée il y a plusieurs décennies
#246000 par RahXephon
12 Sep 2014, 14:21
Bonjour a tous les nouveaux
#246015 par clioman2
12 Sep 2014, 15:37
stmathyrobert a écrit:
corben29 a écrit:mathy c'est une vraie retro, elle est restée bloquée il y a plusieurs décennies

C'est un lourd handicap dans la vie, tu sais.
:cry:

Pas forcément:
Perso, je trouve même ça mimi, Mathy...

Faut vraiment que j'essaie d'arrêter les jeux de mots à 2 balles... :whistl: :mrgreen:
#246017 par corben29
12 Sep 2014, 15:44
stmathyrobert a écrit:
corben29 a écrit:mathy c'est une vraie retro, elle est restée bloquée il y a plusieurs décennies

C'est un lourd handicap dans la vie, tu sais.
:cry:

il y a pire, tu verras ici entre ceux qui essayent de faire de l'humour à deux balles, ceux qui vivent dans une chaussure, qui font un full set de la PS1 et pas mal de tarés.
#246039 par The Dark Defender
12 Sep 2014, 17:52
stmathyrobert a écrit:Oh, oui, ça. Robert c'est mon jumeaux maléfique bourré. J'ai un fort coté masculin, je gagne (gagnais plutôt) des concours de rots, je descends les bières à la vitesse de l'éclair et des trucs du genre. Du coup j'ai des amis qui m'ont appelée Robert, ils trouvaient que ça m'allait bien, mais sinon on peut aussi m'appeler Mathy, ça marche aussi :) et le "Saint' devant c'est une blague qui a quelques années pour contrebalancer les ignominies que Robert peut dire ou faire. En gros. Très gros.

Les gars, je crois que nous avons la femme de nos rêves, ici même 8)