Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#241512 par Mario86
25 Aoû 2014, 11:13
Tidibiko a écrit:Je suis fan de la première heure du titre Heavenly Sword. :)

Il n'a pas été mentionné simplement car je le croise relativement souvent au contraire des titres que j'ai indiqué plus haut. ;)

Oui, rassure-toi, c'était une private joke, récemment dans le topic des acquisitions current-gen, on avait eu un vieux délire là-dessus :mrgreen:
#242001 par cr1244
26 Aoû 2014, 21:01
Je pense que ce seront mes derniers achats pour ce mois d'aout, reprenant le boulot dès demain matin (réveil à 3:00, aieeee..), du coup j'en ai légèrement profité :p

Tout d'abord au cash, plus grand chose à se mettre sous la dent en ce moment, donc seulement 16 euros dépensé pour agrandir un peu plus la collection.

Image

Vient ensuite Micromania, d'habitude je n’achète pratiquement rien chez eux, mais aujourd'hui va savoir, j'ai trouvé mon bonheur pour moins de 50 euros. Entre un jeu neuf à 19.99, une carte pour ma PSP à 4 euros et 3 jeux acheté au prix de 2 (ce qui revenu pour le coup à 8.66 euros piece), j'ai pas trop regardé le porte monnaie..

Image

Le dernier achat nous vient tout droit du BonCoin, un petit jeu PS2 ou j'ai accepté d'y mettre le prix.. 8 euros !

Image

Plus qu'a attendre ce week end pour tout tester de plus près :p
#244943 par cr1244
07 Sep 2014, 23:04
une semaine de retard dans la mise à jour de mon topic mais je vais essayer de remettre tout cela en ordre :p
Tout d'abord le résultat des 7 Vides Greniers visités le weekend dernier, avec une mention spéciale pour le collector des Girondins de Bordeaux dont je ne sais toujours pas aujourd'hui POURQUOI j'ai souhaité négocier çà.. Blague à part, content pour le lot GBA en boite et ses 4 jeux, qui a eux seuls m'ont satisfait de ma journée :

Image

Continuons ensuite avec un lot de jeux DS acheté via LeBonCoin Lundi pour un montant total de 40 euros, certains jeux devant cependant partir à l’échange (les ayant déjà en double.. mais obligé de prendre le tout pour ceux que je voulais) :

Image

7 nouveaux Vides greniers aujourd'hui, énormément de marche, mais après avoir laissé à mon partenaire du jour des jeux NES, SNES, Megadrive ou encore 3DS pour des sommes ridicules (mais n'ayant pas encore ces consoles, et ne voyant pas l'interet de les prendre sans pouvoir les tester dans la foulée, je les lui laissaient volontiers après les avoir pris en main), un résultat 100% SONY. Le jeu PS4 a été trouvé en tout fin de matinée à 10 euros, le reste entre 3 et 5 euros :

Image

Non présent dans la photo précédente, il a été également trouvé un jeu Gamecube lors de cette journée : "Donkey Kong Jungle Beat". Il a finalement servi dans la foulée de monnaie d’échange (en rajoutant tout de même quelques petits billets, mais m’évitant ainsi d'en casser un de plus pour faire la monnaie) afin de récupérer une Nintendo 64 "Pikachu" avec 2 manettes et 2 jeux en loose (zelda OOT & Mario 64)

Image

Pour finir, et vu que je me suis rendu compte de l'oubli à la fin de la redaction de ce message, il y a également eu un passage en cash ce samedi, avec une nouvelle dominante PS3 pour continuer le FullSet. Très decu par contre pour le premier cash visité dans la matinée ou suite à un changement certain de vendeur, les prix ont tellement augmenté qu'ils peuvent me dire adieu un bon moment...

Image

En espérant être à jour, la semaine prochaine sera peut etre meilleure en contenu..

Bisous :)
#246058 par KJMX
12 Sep 2014, 19:47
Très belle collection, la collection de jeux sbox m'impressionne, il te faudrais plus d'une vie pour finir tout tes jeux :D
#247204 par cr1244
17 Sep 2014, 18:57
Petit retour de Vides Greniers du week end dernier, désolé du retard j’espère réussir enfin à trouver le temps pour..

Peu de choses trouvées, pourtant arrivé bien trop tôt ce dimanche sur le 1er de la liste (les exposants étaient encore à faire la queue pour pouvoir rentrer dans le stade ou se passait l’événement, c'est pour dire..). Après 1h à faire le tour, attendant patiemment de voir les tables se remplir, apparait sous mes yeux un lot Gamecube dans sa boite (sans notice ni cale cependant), avec 2 manettes, 1 CM, et surtout 3 jeux qui faisaient partis de ma liste de recherche prioritaire.. Aussitôt posé au sol, aussitôt repris et mis dans mon sac Carrefour (parce que je positive...bref). Quelques stands plus loin, L'eiditon Speciale de God Of War Ascension a fais figure de consolation avant de partir au VG suivant...

9 lieux visités dans la matinée, j'en avais noté 12, je me suis arrêté vers midi après avoir croisé à plusieurs reprises d'autres "collectionneurs" qui me disaient à chaque fois où ils étaient déjà passés.. 2 cartouches trouvées par ici, 1 que j'ai réussi a séparer d'un lot (dont je n'ai pas demandé le prix, ayant vu sur ce meme stand une Dreamcast jaunie avec 2 jeux de courses à 50 euros) par là, le point positif que je retiendrai est que j'ai marché pour la semaine... :p

Image
Total Depensé : 25 euros
#247264 par MrToinou
17 Sep 2014, 22:05
Tres tres belle collection bien ranger on a envie de jouer en voyant sa !!
#251803 par cr1244
06 Oct 2014, 21:26
Petite Mise à Jour de mes achats des dernières semaines, un peu de retard cumulé qu'il faus absolument que je rattrape :p

DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2014

Image

Brocante placée sous le signe du SONY, la quasi totalité des jeux DS ayant été acheté quelques jours plus tot sur internet ou Leboncoin. Tout à commencé avec les 3 jeux PS2 que Mr Serra ma laissé après son passage dans ledit carton (contenant tout de même Kingdom Hearts, Suikoden IV pour ne cité qu'eux), je me suis donc contenté d'un petit Farhenheit qui faisait parti de ma liste de recherches, du Jurassic Park que je n'ai toujours pas testé à l'heure ou j’écris ce message, et d'un petit "Chaos Legion" que je ne connaissais pas (honte à moi ?).

Trouvé dans le même VG, quelques jeux PS3, spécialement un "Disney Epic Mickey 2" dont j'ai énormément de mal à trouver des détails le concernant sur internet (si un expert passe par la, qu'il n’hésite pas ^^).. La suite a été trouvée au compte goutte au fils des communes visitées, tout de même content du résultat :)

SAMEDI 27 SEPTEMBRE 2014

Image

A la veille d'une journée noire en terme de trouvaille (Rentré de VG le jour suivant avec un seul jeu au compteur : Skate sur PS3), petit plaisir via LeBonCoin pour un prix que je considère très intéressant. Le castlevania, quant à lui, fera son apparition grâce à un achat négocié sur Ebay alors que je m'attendais à un refus catégorique..

LUNDI 29 SEPTEMBRE 2014

Image

Suite à l'acquisition de la 3DS 48 heures avant, j'ai craqué en me connectant une nouvelle fois sur LbC.. Il étais prévu que je n’achète qu'un seul jeu, en l’occurrence Kid Icarus en version Boite Cartonnée, je suis finalement rentré, après divers échanges de SMS lors du trajet avec le vendeur, avec un second jeu pour quelques euros de +. Oublié lors de la prise de la photo, mais "Yoshi Island 2" sur DS s'est aussi intégré à mon panier au dernier moment, mais ce dernier s'est avéré être une version US :(

DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014

Image

Nouvelle matinée consacrée à la visite des VG, et malgré un premier lieu désert alors que nous étions arrivé avec 15 minutes de retard (100 exposants prévus, 2 installés à 6h15, même pas la moitié lors d'un second passage vers 9h), plutôt satisfait du résultat final. Après avoir souri en apercevant sur le second VG, un trio de jeunes chercheurs arborant fièrement un sac à dos avec une pancarte "CHERCHE JEUX VIDEO", une dame à fini par sortir de ses cartons un petit lot DS 2 minutes après que ces derniers soient partis en courant pour attraper un Tram qui les amèneraient vers d'autres cieux. Lauqais totalité de mes trouvailles ont d'ailleurs été faites à cet endroit, le jeu PS3 "One Piece" faisant également parti du même stand. Seul le prof. Layton sera déniché vers 10h00, les jeux 3DS et PS3 restant n'étant pas trouvé en brocante mais acheté directement à Pequedu33 afin de l'aider à payer ses impôts (et décocher quelques titres inscrits dans mes recherches principales à l'occasion :p)
#253374 par cr1244
13 Oct 2014, 19:52
A cause de la pluie qui est tombée ce dimanche matin dans mon secteur (bien entendu, au moment ou je sortais de chez moi, 5 minutes avant le temps était idéal pour une excursion matinale), j'ai finalement noyé mon chagrin aujourd'hui à 2 reprises (enfin je mens, 3 à vrai dire, mais je ne ferai part de mes commandes internet seulement une fois les jeux en main) :

Tout d'abord au Easy Cash, à l'origine je devais y aller pour un collègue de boulot qui avais besoin d'un jeu de foot sur PSP (pour le coup, je n'avais pas le moindre jeu de sport à lui vendre sur cette plateforme). 1 seul exemplaire de PES en rayon, j'ai bien cru que j'allais rentrer bredouille pour un jeu basique.. Puis au moment de partir, petit passage par le bac à promo, alors que je m'etais dis de ne rien depenser :

Image

Il a ensuite fallu que j'aille à MicroMania pour dépenser un bon d'achat de 10 euros qui arrivait à expiration dans la semaine. Entre Bac de jeux PS3 qui ne m'a pratiquement sorti que des jeux que je possédais déjà, le bac à jeu DS / 3DS qui reviens aussi cher que si j'allais les prendre neufs à Carrefour, j'ai finalement jeté mon dévolu sur les occasions PS4. Je savais quand même ce que je recherchais, ayant déjà fais un tour du site web la veille. Manque de bol, j'ai trouvé les 3 jeux que j'avais sélectionné à petit prix, et après avoir reflechi 5 bonnes minutes, avoir tiré à la courte paille, j'ai finalement cedé en prenant les 3.. Je suis faible.. :(

Image
#274961 par dje
25 Jan 2015, 11:36
Collection impressionnante.
Je suis bluffé, topic interessant mais il manque une mise à jour là lol :noel: