Petite Mise à Jour de mes achats des dernières semaines, un peu de retard cumulé qu'il faus absolument que je rattrape :p
DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2014
Brocante placée sous le signe du SONY, la quasi totalité des jeux DS ayant été acheté quelques jours plus tot sur internet ou Leboncoin. Tout à commencé avec les 3 jeux PS2 que Mr Serra ma laissé après son passage dans ledit carton (contenant tout de même Kingdom Hearts, Suikoden IV pour ne cité qu'eux), je me suis donc contenté d'un petit Farhenheit qui faisait parti de ma liste de recherches, du Jurassic Park que je n'ai toujours pas testé à l'heure ou j’écris ce message, et d'un petit "Chaos Legion" que je ne connaissais pas (honte à moi ?).
Trouvé dans le même VG, quelques jeux PS3, spécialement un "Disney Epic Mickey 2" dont j'ai énormément de mal à trouver des détails le concernant sur internet (si un expert passe par la, qu'il n’hésite pas ^^).. La suite a été trouvée au compte goutte au fils des communes visitées, tout de même content du résultat
SAMEDI 27 SEPTEMBRE 2014
A la veille d'une journée noire en terme de trouvaille (Rentré de VG le jour suivant avec un seul jeu au compteur : Skate sur PS3), petit plaisir via LeBonCoin pour un prix que je considère très intéressant. Le castlevania, quant à lui, fera son apparition grâce à un achat négocié sur Ebay alors que je m'attendais à un refus catégorique..
LUNDI 29 SEPTEMBRE 2014
Suite à l'acquisition de la 3DS 48 heures avant, j'ai craqué en me connectant une nouvelle fois sur LbC.. Il étais prévu que je n’achète qu'un seul jeu, en l’occurrence Kid Icarus en version Boite Cartonnée, je suis finalement rentré, après divers échanges de SMS lors du trajet avec le vendeur, avec un second jeu pour quelques euros de +. Oublié lors de la prise de la photo, mais "Yoshi Island 2" sur DS s'est aussi intégré à mon panier au dernier moment, mais ce dernier s'est avéré être une version US

DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014
Nouvelle matinée consacrée à la visite des VG, et malgré un premier lieu désert alors que nous étions arrivé avec 15 minutes de retard (100 exposants prévus, 2 installés à 6h15, même pas la moitié lors d'un second passage vers 9h), plutôt satisfait du résultat final. Après avoir souri en apercevant sur le second VG, un trio de jeunes chercheurs arborant fièrement un sac à dos avec une pancarte "CHERCHE JEUX VIDEO", une dame à fini par sortir de ses cartons un petit lot DS 2 minutes après que ces derniers soient partis en courant pour attraper un Tram qui les amèneraient vers d'autres cieux. Lauqais totalité de mes trouvailles ont d'ailleurs été faites à cet endroit, le jeu PS3 "One Piece" faisant également parti du même stand. Seul le prof. Layton sera déniché vers 10h00, les jeux 3DS et PS3 restant n'étant pas trouvé en brocante mais acheté directement à Pequedu33 afin de l'aider à payer ses impôts (et décocher quelques titres inscrits dans mes recherches principales à l'occasion :p)