Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#249170 par Joluz
24 Sep 2014, 22:24
J'adore quand c'est le bordel ça donne envie de fouiller à la recherche d'un trésor enfouie ou oublié
#249192 par dragondegivre
24 Sep 2014, 23:25
Ouh ben viens te faire plaisir ici (sans arrière pensée) ! ça m'arrive souvent de tomber sur des trucs improbables... "Tiens, on a une seconde Lynx ? Je savais pas !"
#249198 par Jelly Jam
24 Sep 2014, 23:39
T'es dans quel coin qu'on aille faire un tour par chez toi ?! J'apporte les bières :twisted:
#249200 par Arvester
24 Sep 2014, 23:57
J'ramène du rhum arrangé juste pour avoir le droit de faire une partie de Gauntlet 2 ^^ le reste m'en fiche huhuhu
#249252 par Mario86
25 Sep 2014, 11:19
o_O

Et en plus elle est rousse.

(pardon)
#249397 par dragondegivre
25 Sep 2014, 17:46
"Il dit qu'il voit pas le rapport".

Pour ceux qui viennent au salon du jeu de café / retrogaming dont j'ai parlé dans le topic approprié, y'a moyen de moyenner :p

Par contre, j'aime pas le rhum. Les bières sont bienvenues :D

Allez, je vous colle quelques photos des pièces que j'estime sympa de ma collection. A tord ou à raison... PS : je n'ai pas pu prendre le reste de la pièce en photo, elle sert aussi de débarras en ce moment (grand nettoyage des autres pièces de rangement).

Image
Le flipper Super Mario Bros. dont je vous parlais :)

Image
Flipper Dungeons & Dragons :D

Image
Machine à sous japonaise Jet Set Radio

Image
Quelques jeux achetés au Japon : FF5, Chrono Cross, Valkyrie Profile, Secret of Mana, Tales of Symphonia

Image
D'autres jeux japonais : FF3, Tales of Destiny, Bahamut Lagoon, Dragon Quest, Skies of Arcadia Legends, Suikoden 1 et 2

Image
Encore quelques-uns : Madara 2, FF6 et deux Dragon Ball Z (j'y connais rien, c'pas moi qui ai choisi ^^')

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J'ai peu de jeux en boîte ^^'

Image
Un jeu que j'adore sur Saturn :D

Image
La fameuse M82 :)

Image
Seulement deux jeux Neo Geo :(

Image
Une grosse boîte de jeu pour Amstrad. On dirait une boîte de puzzle XD Il y a une carte à l'intérieur, diverses réglettes transparentes...

Image
Faute d'être une bonne console, la boîte est jolie :D

Image
On reste chez les fauves :o

Image
Merry Christmas !

Image
Un Pokemon ! Ah non :(

Image
J'ai la N64 européenne en boîte, mais la cousine US est rigolote :)

Image
Jamais testé :(

Image
J'ignorais que des jeux de ce format existaient sur la console avant d'avoir ce jeu dans un lot sur une brocante.
#249417 par reimmstein
25 Sep 2014, 19:37
dragondegivre a écrit:Image
Seulement deux jeux Neo Geo :(

Va falloir remédier à ça ^^

dragondegivre a écrit:Image
J'ai la N64 européenne en boîte, mais la cousine US est rigolote :)

Qu'est-ce que c'est que ce truc :shock: !
#249425 par dragondegivre
25 Sep 2014, 20:21
La Powerstation 64 serait la version US de la Nintendo 64. Il n'est pas exclu que ce soit une contrefaçon, mais j'en doute.

La M82 fonctionne, sauf le son hélas.
#249426 par reimmstein
25 Sep 2014, 20:27
Oulà non, la version US de la N64 est la.... N64 ! ça sent la grosse contrefaçon genre famiclone ça :)
#249479 par Jelly Jam
26 Sep 2014, 09:23
reimmstein a écrit:Oulà non, la version US de la N64 est la.... N64 ! ça sent la grosse contrefaçon genre famiclone ça :)

C'est bien une horrible contrefaçon ! :lol: