J'adore quand c'est le bordel ça donne envie de fouiller à la recherche d'un trésor enfouie ou oublié
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Ouh ben viens te faire plaisir ici (sans arrière pensée) ! ça m'arrive souvent de tomber sur des trucs improbables... "Tiens, on a une seconde Lynx ? Je savais pas !"
T'es dans quel coin qu'on aille faire un tour par chez toi ?! J'apporte les bières 

J'ramène du rhum arrangé juste pour avoir le droit de faire une partie de Gauntlet 2 ^^ le reste m'en fiche huhuhu
Famishius vulgaris ingeniusi
Pfiou, avoir une salle comme ça, le rêve de tout collectionneur je pense!!!
o_O
Et en plus elle est rousse.
(pardon)
Et en plus elle est rousse.
(pardon)
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
"Il dit qu'il voit pas le rapport".
Pour ceux qui viennent au salon du jeu de café / retrogaming dont j'ai parlé dans le topic approprié, y'a moyen de moyenner :p
Par contre, j'aime pas le rhum. Les bières sont bienvenues
Allez, je vous colle quelques photos des pièces que j'estime sympa de ma collection. A tord ou à raison... PS : je n'ai pas pu prendre le reste de la pièce en photo, elle sert aussi de débarras en ce moment (grand nettoyage des autres pièces de rangement).

Le flipper Super Mario Bros. dont je vous parlais

Flipper Dungeons & Dragons

Machine à sous japonaise Jet Set Radio

Quelques jeux achetés au Japon : FF5, Chrono Cross, Valkyrie Profile, Secret of Mana, Tales of Symphonia

D'autres jeux japonais : FF3, Tales of Destiny, Bahamut Lagoon, Dragon Quest, Skies of Arcadia Legends, Suikoden 1 et 2

Encore quelques-uns : Madara 2, FF6 et deux Dragon Ball Z (j'y connais rien, c'pas moi qui ai choisi ^^')

J'ai peu de jeux en boîte ^^'

Un jeu que j'adore sur Saturn

La fameuse M82

Seulement deux jeux Neo Geo

Une grosse boîte de jeu pour Amstrad. On dirait une boîte de puzzle XD Il y a une carte à l'intérieur, diverses réglettes transparentes...

Faute d'être une bonne console, la boîte est jolie

On reste chez les fauves

Merry Christmas !

Un Pokemon ! Ah non

J'ai la N64 européenne en boîte, mais la cousine US est rigolote

Jamais testé

J'ignorais que des jeux de ce format existaient sur la console avant d'avoir ce jeu dans un lot sur une brocante.
Pour ceux qui viennent au salon du jeu de café / retrogaming dont j'ai parlé dans le topic approprié, y'a moyen de moyenner :p
Par contre, j'aime pas le rhum. Les bières sont bienvenues

Allez, je vous colle quelques photos des pièces que j'estime sympa de ma collection. A tord ou à raison... PS : je n'ai pas pu prendre le reste de la pièce en photo, elle sert aussi de débarras en ce moment (grand nettoyage des autres pièces de rangement).

Le flipper Super Mario Bros. dont je vous parlais

Flipper Dungeons & Dragons

Machine à sous japonaise Jet Set Radio

Quelques jeux achetés au Japon : FF5, Chrono Cross, Valkyrie Profile, Secret of Mana, Tales of Symphonia

D'autres jeux japonais : FF3, Tales of Destiny, Bahamut Lagoon, Dragon Quest, Skies of Arcadia Legends, Suikoden 1 et 2

Encore quelques-uns : Madara 2, FF6 et deux Dragon Ball Z (j'y connais rien, c'pas moi qui ai choisi ^^')

J'ai peu de jeux en boîte ^^'

Un jeu que j'adore sur Saturn

La fameuse M82

Une grosse boîte de jeu pour Amstrad. On dirait une boîte de puzzle XD Il y a une carte à l'intérieur, diverses réglettes transparentes...

Faute d'être une bonne console, la boîte est jolie

On reste chez les fauves

Merry Christmas !

Un Pokemon ! Ah non

Jamais testé

J'ignorais que des jeux de ce format existaient sur la console avant d'avoir ce jeu dans un lot sur une brocante.
Ouais, bien sympa cette pièce !
Surtout les flippers ! Je passerai mes journées dessus...
Surtout les flippers ! Je passerai mes journées dessus...

dragondegivre a écrit:
Va falloir remédier à ça ^^
dragondegivre a écrit:
Qu'est-ce que c'est que ce truc

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
oulala le m82 tellement rare!
La Powerstation 64 serait la version US de la Nintendo 64. Il n'est pas exclu que ce soit une contrefaçon, mais j'en doute.
La M82 fonctionne, sauf le son hélas.
La M82 fonctionne, sauf le son hélas.
Oulà non, la version US de la N64 est la.... N64 ! ça sent la grosse contrefaçon genre famiclone ça 

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
du lourd et pas mal de m2 à remplir ... que du bonheur !
Ah ben c'est pas grave, on aime bien les contrefaçons aussi, c'est marrant XD
reimmstein a écrit:Oulà non, la version US de la N64 est la.... N64 ! ça sent la grosse contrefaçon genre famiclone ça
C'est bien une horrible contrefaçon !