Il y a deux semaines, j'étais de passage chez mes parents, en province dans la Drôme et j'en ai profité pour remettre la main sur ma super nintendo d'enfance, la console d'origine que mes parents m'avaient offert lorsque j'avais 15 ans. Comme la console traînait toute seule dans son meuble et qu'elle avait fâcheusement tendance à jaunir, je suis parti à la recherche de sa boîte, et j'ai tout retrouvé !

Voici le résultat :

J'ai également retrouvé la garantie (19/12/1992), la notice, les plastiques et le polystyrène d'origine.

J'ai également retrouvé le petit cache en plastique qui était à la place de la prise vidéo. Mais comme vous pouvez voir sur cette photo, la base inférieure a franchement jauni. C'est vraiment la raison principale pour laquelle j'ai décidé de la remettre dans sa boîte. Et puis ça m'a permis de me replonger dans mes souvenir d'il y a 22 ans.

Dans la foulée, j'ai remis la main sur mes jeux : certains sont encore complets, dans leurboîte, mais j'ai réalisé que ma mère avait du sévir à l'époque en jetant tout ce qui lui tombait sous la main. Les boules, notamment pour le Starwing ! lol