Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#243674 par RahXephon
02 Sep 2014, 10:21
c'est clair que ce pack est vraiment terrible :)
#243831 par clem.retro
02 Sep 2014, 20:06
Bon ben a mon tour de vous faire partager ma plus belle pièce ( sentimentale )
J'ai eu ce jeu très petit et celui ci était mon tout premier jeu vidéo offert par mon papa ( consoles confondues )
Ce jeu a disparu de mes placards durant toutes ces années je ne sais pas ce qu'en j'ai fait ( on est très con parfois ) et Grace a un collègue et au boncoin
Je viens de le récupérer , que du bonheur de le tenir encore une fois dans mes main environ 20 ans plus tard
En bref la madeleine de proust dans toute sa splendeur

Image

Image
#246448 par Kysban
14 Sep 2014, 20:52
Il y a deux semaines, j'étais de passage chez mes parents, en province dans la Drôme et j'en ai profité pour remettre la main sur ma super nintendo d'enfance, la console d'origine que mes parents m'avaient offert lorsque j'avais 15 ans. Comme la console traînait toute seule dans son meuble et qu'elle avait fâcheusement tendance à jaunir, je suis parti à la recherche de sa boîte, et j'ai tout retrouvé ! :)

Voici le résultat :

Image

Image

J'ai également retrouvé la garantie (19/12/1992), la notice, les plastiques et le polystyrène d'origine.

Image

J'ai également retrouvé le petit cache en plastique qui était à la place de la prise vidéo. Mais comme vous pouvez voir sur cette photo, la base inférieure a franchement jauni. C'est vraiment la raison principale pour laquelle j'ai décidé de la remettre dans sa boîte. Et puis ça m'a permis de me replonger dans mes souvenir d'il y a 22 ans.  :D

Image

Dans la foulée, j'ai remis la main sur mes jeux : certains sont encore complets, dans leurboîte, mais j'ai réalisé que ma mère avait du sévir à l'époque en jetant tout ce qui lui tombait sous la main. Les boules, notamment pour le Starwing ! lol

Image
#246472 par Kysban
14 Sep 2014, 22:29
Merci les gars ! ^^
En fait, c'est surtout que tout est resté à la maison chez mes parents, bien au chaud et sans utilisateur.
Si j'avais ramené ma SNES dans mon tout petit appart humide sur Paris, je vous raconte pas le massacre que ça aurait été !
#248048 par Mario86
21 Sep 2014, 10:47
Alors non seulement cette boîte a l'air quasiment neuve, mais en plus tu as visiblement un appareil photo qui sait la sublimer. Magnifique, bravo!
#248364 par Mis@r
22 Sep 2014, 15:28
Mario86 a écrit:Alors non seulement cette boîte a l'air quasiment neuve, mais en plus tu as visiblement un appareil photo qui sait la sublimer. Magnifique, bravo!

C'est clair que la photo mets vraiment en valeur le boite, ayant eu ce pack plus jeune je n'avais pas souvenir qu'il était aussi beau. :)