GoT c'est nul, breaking bad aussi, pareil pour Vikings.
Que d'la daube ces séries, moi je préfère Beverly Hills !
Que d'la daube ces séries, moi je préfère Beverly Hills !
BigOup a écrit:My Name Is Earl, une tuerie atomique cette série !
Guryushika a écrit:Je ne saurai que trop vous conseiller "Hannibal". On retrouve le Dr.Lecter dans sa quarantaine, la série reprend pas mal d'éléments du Silence des Agneaux mais se déroule à notre époque avec la technologie qui va avec de façon parallèle quant au déroulement de l'histoire, il ne faut donc pas regarder la série comme la vraie jeunesse d'Hannibal. C'est très porté sur la psychologie, les scènes de crimes sont très gores et surtout très poussées dans le malsain/glauque et puis ça fera plaisir à certains: il n'y a tout simplement pas de sexe (en 24 épisodes il y en a 2, de 10 secondes et censurées au maximum, que de la suggestion).
Une phrase prononcée par le Dr.Lecter à la fin de l'épisode que je viens tout juste de regarder que je trouve terrible:
Guryushika a écrit:
stmathyrobert a écrit:Je suis en train de me faire Lost... je n'avais vu que la première saison à l'époque où elle est sortie, et là je me fais l'intégrale... bah putain autant la 2eme saison est chiante, autant la troisième elle envoie le pâté super vite
RyoXYZ a écrit:stmathyrobert a écrit:Je suis en train de me faire Lost... je n'avais vu que la première saison à l'époque où elle est sortie, et là je me fais l'intégrale... bah putain autant la 2eme saison est chiante, autant la troisième elle envoie le pâté super vite
Et autant le reste sert à rien
Lost, la série la plus massacrée par le phénomène "bonjour monsieur l'auteur, je suis votre diffuseur, je commande 4 saisons de plus, démerdez-vous pour remplir les épisodes"... au final 6 saisons dont 3 de trop
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités