Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#245943 par BigOup
12 Sep 2014, 09:31
GoT c'est nul, breaking bad aussi, pareil pour Vikings.

Que d'la daube ces séries, moi je préfère Beverly Hills !
#245950 par anonyme26
12 Sep 2014, 09:55
Le truc du Quebec c'est qu'ils ont un rapport avec le Français bien plus respectueux qu'en France, ils sont un bon contre les anglicismes, ça choque personne la haut car ça a toujours était comme ça. Chez nous au contraire, il n'y a qu'a voir on CIA (cé-i-ah) et pourtant on dit aussi FBI (ef-bi-aïe) ... j'ai envie de pourquoi dans ce cas ne pas dire ci-aïe-hé ?

bref, d'un point de vue logique pure, c'est les québécois qui sont dans le vrai (si on excepte les expressions propres à la culture, style les gosses pour dire les couilles etc)

sinon Breaking Bad c'est de la bombe :D
#246021 par maniribeira
12 Sep 2014, 16:01
tellement de la bombe que depuis c'est le vide intersideral, plus rien ne m'emeut, je sais plus quoi regarder
#246341 par Bouli
14 Sep 2014, 09:24
Tiens un topic séries TV.

La série que j'ai préférée a été inconditionnellement The Shield. Ensuite, j'ai bien aimé Lost (même sa fin tant décriée), la première saison de Heroes, la première saison de Prison Break, Day Break (il n'y a eu que peu d'épisodes mais j'aimais beaucoup le concept), et aussi My Name is Earl...

Côté séries vintage : Rick Hunter, NYPD Blue, et d'autres qui ont moins bien vieillies comme Le Magicien, Mc Gyver, Chips, et Tonnerre Mécanique.
#247912 par Guryushika
20 Sep 2014, 18:25
Je ne saurai que trop vous conseiller "Hannibal". On retrouve le Dr.Lecter dans sa quarantaine, la série reprend pas mal d'éléments du Silence des Agneaux mais se déroule à notre époque avec la technologie qui va avec de façon parallèle quant au déroulement de l'histoire, il ne faut donc pas regarder la série comme la vraie jeunesse d'Hannibal. C'est très porté sur la psychologie, les scènes de crimes sont très gores et surtout très poussées dans le malsain/glauque et puis ça fera plaisir à certains: il n'y a tout simplement pas de sexe (en 24 épisodes il y en a 2, de 10 secondes et censurées au maximum, que de la suggestion).

Une phrase prononcée par le Dr.Lecter à la fin de l'épisode que je viens tout juste de regarder que je trouve terrible:

"Je peux nourrir la chenille.. et je peux murmurer à travers la chrysalide, mais ce qui en éclora suit sa propre nature et n'est plus de mon ressort".
#247919 par MrToinou
20 Sep 2014, 18:48
Mon frere regarde Hannibal est lui aussi me dit de la regarder ! mais en se moment je rererereregarde la serie Smallville et la nouvelle saison de sons of anarchy ! :)
#249047 par Acerbatus
24 Sep 2014, 17:35
Guryushika a écrit:Je ne saurai que trop vous conseiller "Hannibal". On retrouve le Dr.Lecter dans sa quarantaine, la série reprend pas mal d'éléments du Silence des Agneaux mais se déroule à notre époque avec la technologie qui va avec de façon parallèle quant au déroulement de l'histoire, il ne faut donc pas regarder la série comme la vraie jeunesse d'Hannibal. C'est très porté sur la psychologie, les scènes de crimes sont très gores et surtout très poussées dans le malsain/glauque et puis ça fera plaisir à certains: il n'y a tout simplement pas de sexe (en 24 épisodes il y en a 2, de 10 secondes et censurées au maximum, que de la suggestion).

Une phrase prononcée par le Dr.Lecter à la fin de l'épisode que je viens tout juste de regarder que je trouve terrible:

"Je peux nourrir la chenille.. et je peux murmurer à travers la chrysalide, mais ce qui en éclora suit sa propre nature et n'est plus de mon ressort".

Pas de sexe ? Oh mais c NUUUL !!!!!!!! :roll:

Je dois avoué que ton petit résumé m' a bien donné envie 8)
#249065 par Bouli
24 Sep 2014, 18:14
Guryushika a écrit:

Signé : Zébulon
#249457 par stmathyrobert
25 Sep 2014, 23:57
Je suis en train de me faire Lost... je n'avais vu que la première saison à l'époque où elle est sortie, et là je me fais l'intégrale... bah putain autant la 2eme saison est chiante, autant la troisième elle envoie le pâté super vite :D
#249458 par RyoXYZ
26 Sep 2014, 00:05
stmathyrobert a écrit:Je suis en train de me faire Lost... je n'avais vu que la première saison à l'époque où elle est sortie, et là je me fais l'intégrale... bah putain autant la 2eme saison est chiante, autant la troisième elle envoie le pâté super vite :D

Et autant le reste sert à rien :mrgreen:
Lost, la série la plus massacrée par le phénomène "bonjour monsieur l'auteur, je suis votre diffuseur, je commande 4 saisons de plus, démerdez-vous pour remplir les épisodes"... au final 6 saisons dont 3 de trop ;)
#249460 par stmathyrobert
26 Sep 2014, 00:28
RyoXYZ a écrit:
stmathyrobert a écrit:Je suis en train de me faire Lost... je n'avais vu que la première saison à l'époque où elle est sortie, et là je me fais l'intégrale... bah putain autant la 2eme saison est chiante, autant la troisième elle envoie le pâté super vite :D

Et autant le reste sert à rien :mrgreen:
Lost, la série la plus massacrée par le phénomène "bonjour monsieur l'auteur, je suis votre diffuseur, je commande 4 saisons de plus, démerdez-vous pour remplir les épisodes"... au final 6 saisons dont 3 de trop ;)

Rohhh merde... bon bah je sais à quoi m'attendre !