Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#250480 par stmathyrobert
01 Oct 2014, 03:35
trashitall a écrit:enchanté Mathilda.

;)

reimmstein a écrit:Sympa la patronne ^^ !

Grave, c'est pas la première fois qu'elle me refile des trucs en or qui "trainent"... enfin là si ça se trouve c'est des bousilles qu'elle va me refiler mais bon on verra en décembre :D
#250483 par Gr1cheux
01 Oct 2014, 07:34
Julien_edge a écrit:
maniribeira a écrit:une porsche au dela de 2 places c'est plus vraiment une porsche, panamera cayenne et tout ca j'aime pas trop, une belle 911, ca vaut toutes les ferrari du monde.

C'est tellement vrai...

Tellement de monde se "paluche" sur les chiffres des perfos, le prestige de la marque ou le design pour kéké qui agresse la rétine mais oublie que l'important c'est le feeling, le frisson, les sensations...

Puis le son du Flat... :shock: :mrgreen:
#250497 par Arvester
01 Oct 2014, 09:16
stmathyrobert a écrit:

;)

Mathilda ou Magdalena !? Attention on n'a pas le droit de mettre de faux nom sur FB... (en théorie) :mrgreen:
#250502 par kazeus
01 Oct 2014, 09:43
Julien_edge a écrit:tu as le droit d'en être Fan.

je ne suis fan d'aucune voiture en particulier!
du moment qu'elle me donne des sensations ca me va!
toute les voitures de sport se valent pou moi ;)
#250552 par stmathyrobert
01 Oct 2014, 12:25
Arvester a écrit:
stmathyrobert a écrit:

;)

Mathilda ou Magdalena !? Attention on n'a pas le droit de mettre de faux nom sur FB... (en théorie) :mrgreen:

En vrai, Mathilda, et la théorie je suis comme beaucoup, je l'emmerde au profit de la tranquillité de pas être emmerdée tous les trois jours par un "nouvel" ancien camarade de classe qui s'est pris de nostalgie pour sa vie passée et qui recherche tous les gens de ses photos de classe, même ceux qu'il aimait pas, ou qui l'aimaient pas :whistl:
#250560 par Gr1cheux
01 Oct 2014, 12:50
kazeus a écrit:

Hum... A choisir entre une Viper et une Ferrari, y a pas photo question sensations pour moi ! :twisted:

Un bon gros moteur américain !!
#250564 par Arvester
01 Oct 2014, 13:33
On est bien d'accord alors ^^ la personne qui arrivera à me retrouver via mon nom ne le fera certes pas grâce à Internet :D
#250566 par kazeus
01 Oct 2014, 13:34
Gr1cheux a écrit:
kazeus a écrit:

Hum... A choisir entre une Viper et une Ferrari, y a pas photo question sensations pour moi ! :twisted:

Un bon gros moteur américain !!

par moment j'ai l'impréssion que vous comparé twingo et clio 16s :roll:
tu peux avoir autant de sensation dans une viper que dans une ferrari! le moteur n'est pas le même certes, mais les sensation sont belle et bien présente; après tout dépend de la conduite que tu as!
#250599 par Julien_edge
01 Oct 2014, 17:48
kazeus a écrit:par moment j'ai l'impréssion que vous comparé twingo et clio 16s :roll:
tu peux avoir autant de sensation dans une viper que dans une ferrari! le moteur n'est pas le même certes, mais les sensation sont belle et bien présente; après tout dépend de la conduite que tu as!

On n'a jamais dit qu'il n'y avait aucune sensation dans les voitures que tu cites.
Seulement MON ressenti c'est que beaucoup de sportives modernes sont devenues extrêmement performantes certes, mais sont dépourvues d'âme, et ça c'est tellement subjectif qu'on pourrai en débatre pendant des mois qu'on ne tomberai jamais daccord.