Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#252993 par maniribeira
11 Oct 2014, 23:37
terrible, c'etait encore les vrais daft punk tels que je les aimais il y a presque 20 ans....le daft punk de maintenant bof bof
#253000 par Gr1cheux
12 Oct 2014, 00:10
maniribeira a écrit:terrible, c'etait encore les vrais daft punk tels que je les aimais il y a presque 20 ans....le daft punk de maintenant bof bof

Entierement d'accord avec toi !
#253022 par RyoXYZ
12 Oct 2014, 10:03
Gr1cheux a écrit:
maniribeira a écrit:terrible, c'etait encore les vrais daft punk tels que je les aimais il y a presque 20 ans....le daft punk de maintenant bof bof

Entièrement pas d'accord avec vous :lol:
C'était bien avant, c'est différent maintenant mais je trouve ça c'est très bon quand même :wink:
#253212 par maniribeira
12 Oct 2014, 23:49
RyoXYZ a écrit:
Gr1cheux a écrit:

Entièrement pas d'accord avec vous :lol:
C'était bien avant, c'est différent maintenant mais je trouve ça c'est très bon quand même :wink:

je te laisse random access....et moi je vais me réecouter Homework :D

sinon pour répondre a la question du topic en ce moment j'écoute bashung, ohohohoh gaby oh gaby
#254145 par Chucky
17 Oct 2014, 15:24
Je ne connaissais pas plus que ça, de nom, un ou deux titres qui trainaient sur mon pc...dont Love Will Tear Us Apart sur lequel j'ai pas accroché spécialement... Mais j'étais passé à coté de leur premier album. Je suis tombée sur cette chanson en fouinant sur le net à la recherche d'infos sur la "suite" de Limbo, quand on connait le jeu on y trouve pas mal de points communs en fait.
Et là l'album Unkownn Pleasures tourne en boucle depuis ce matin...J'envisage de regarder la biopic du coup, Control, il a l'air plutôt bien réussi.

Aller une encore une petite pour la route