Pardon.
Mais quand même.
Bisous,
Cordialement,
Robert.
Cordialement,
Robert.
stmathyrobert a écrit:
Pardon.
Mais quand même.
Tant de souvenirs...
stmathyrobert a écrit:
LOVELOVE
Peut être bourré d'oestrogènes mais je surkiffe.
Je ne m'en lasse pas...

J'aime pas grand chose.
terrible, c'etait encore les vrais daft punk tels que je les aimais il y a presque 20 ans....le daft punk de maintenant bof bof
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
maniribeira a écrit:terrible, c'etait encore les vrais daft punk tels que je les aimais il y a presque 20 ans....le daft punk de maintenant bof bof
Entierement d'accord avec toi !
J'aime pas grand chose.
Gr1cheux a écrit:maniribeira a écrit:terrible, c'etait encore les vrais daft punk tels que je les aimais il y a presque 20 ans....le daft punk de maintenant bof bof
Entièrement pas d'accord avec vous

C'était bien avant, c'est différent maintenant mais je trouve ça c'est très bon quand même

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania
J'adore ce type
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
RyoXYZ a écrit:Gr1cheux a écrit:maniribeira a écrit:terrible, c'etait encore les vrais daft punk tels que je les aimais il y a presque 20 ans....le daft punk de maintenant bof bof
Entièrement pas d'accord avec vous![]()
C'était bien avant, c'est différent maintenant mais je trouve ça c'est très bon quand même
je te laisse random access....et moi je vais me réecouter Homework

sinon pour répondre a la question du topic en ce moment j'écoute bashung, ohohohoh gaby oh gaby
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
Yeah!! Joy division j'ai beaucoup écouté ce groupe fut un temps! 

Je ne connaissais pas plus que ça, de nom, un ou deux titres qui trainaient sur mon pc...dont Love Will Tear Us Apart sur lequel j'ai pas accroché spécialement... Mais j'étais passé à coté de leur premier album. Je suis tombée sur cette chanson en fouinant sur le net à la recherche d'infos sur la "suite" de Limbo, quand on connait le jeu on y trouve pas mal de points communs en fait.
Et là l'album Unkownn Pleasures tourne en boucle depuis ce matin...J'envisage de regarder la biopic du coup, Control, il a l'air plutôt bien réussi.
Aller une encore une petite pour la route
Et là l'album Unkownn Pleasures tourne en boucle depuis ce matin...J'envisage de regarder la biopic du coup, Control, il a l'air plutôt bien réussi.
Aller une encore une petite pour la route
Voici ma nostalgie du moment... de très bonnes sorties à cette époque.

C'est assez étrange mais mon fils doit apprendre cette chanson à l'école...
Et à force de l'écoute, j'en suis devenu assez fan. C'est beau tout simplement.
Et à force de l'écoute, j'en suis devenu assez fan. C'est beau tout simplement.