Masterlord a écrit:@Gunpei : J'ai rien de plus à dire. Comme je l'ai dit :
- Je ne cautionne pas non plus cette forme de spéculation.
- Il existe d'autres raisons que la spéculation pour le multiple achat d'un même jeu.
- Le gars qui en achète dix n'empêche pas les autres joueurs de jouer à B et B2, la fonction première d'un jeu, car il en existe des versions simples non limitées.
- Le collector ayant été annoncé très limité dès le premier jour si tu ne l'a pas précommandé tu ne peux t'en prendre qu'a toi (ou a Nintendo d'avoir limité ce collector à 15.000 exemplaires pour l'Europe, mais après faut pas venir ce plaindre que les versions collector limitée d'aujourd'hui n'ont de limitée que le nom).
- On ne peut pas posséder toutes les pièces que l'ont veut non plus et il faut savoir passer à autre chose. Perso j'aimerai bien posséder une version française de l'édition collector limitée de Castlevania Lords of Shadow, bah je sais que sauf si j'y met le prix (et qu'accessoirement un gars en mette un en vente) je ne le possèderai jamais.
T'inquiètes j'ai compris tes arguments... mais je ne parlais pas forcément de Bayoneta mais de manière général

Pour ff6 je suis passé à autre chose depuis bien longtemps, mais c'est le principe (surtout qu'il n' y avait pas d'annonce de collector machin chose en 2007

Et pour en revenir au réservation, l'année dernière je m'étais réservé le coffret Bravely Default sur Amazon dès le début de son annonce... il y a eu tout bonnement annulation la veille de l'envoi, pendant que j'en voyais sur ebay à deux fois le prix.

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118