Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#256771 par Gunpei
29 Oct 2014, 15:09
Masterlord a écrit:@Gunpei : J'ai rien de plus à dire. Comme je l'ai dit :

- Je ne cautionne pas non plus cette forme de spéculation.

- Il existe d'autres raisons que la spéculation pour le multiple achat d'un même jeu.

- Le gars qui en achète dix n'empêche pas les autres joueurs de jouer à B et B2, la fonction première d'un jeu, car il en existe des versions simples non limitées.

- Le collector ayant été annoncé très limité dès le premier jour si tu ne l'a pas précommandé tu ne peux t'en prendre qu'a toi (ou a Nintendo d'avoir limité ce collector à 15.000 exemplaires pour l'Europe, mais après faut pas venir ce plaindre que les versions collector limitée d'aujourd'hui n'ont de limitée que le nom).

- On ne peut pas posséder toutes les pièces que l'ont veut non plus et il faut savoir passer à autre chose. Perso j'aimerai bien posséder une version française de l'édition collector limitée de Castlevania Lords of Shadow, bah je sais que sauf si j'y met le prix (et qu'accessoirement un gars en mette un en vente) je ne le possèderai jamais.

T'inquiètes j'ai compris tes arguments... mais je ne parlais pas forcément de Bayoneta mais de manière général :wink: .
Pour ff6 je suis passé à autre chose depuis bien longtemps, mais c'est le principe (surtout qu'il n' y avait pas d'annonce de collector machin chose en 2007 :whistl: ).
Et pour en revenir au réservation, l'année dernière je m'étais réservé le coffret Bravely Default sur Amazon dès le début de son annonce... il y a eu tout bonnement annulation la veille de l'envoi, pendant que j'en voyais sur ebay à deux fois le prix.
#256776 par Skate
29 Oct 2014, 15:45
Ah, tiens, toi aussi tu t'es fait enfler par Amazon pour la preco du Collector de bravely default? Ca me rassure, je ne suis pas le seul...
#256795 par Gunpei
29 Oct 2014, 16:20
kazeus a écrit:moi je l'avais commandé en allemagne une semaine plus tard grâce à .......dénez' il me semble!

J'avais fait pareil... avec frais de port en plus !
Sinon je rejoins Rezga, du moins pour la statue qui a vraiment une finition moyenne.
#256825 par goonpay
29 Oct 2014, 17:52
Et à côté de ça, j'aimerais vraiment qu'il sorte un collector Smash Bros Wii U mais non, juste 2 packs : adaptateur ou amibo... Dommage, j'aurais aimé un truc plus cool vu que toute facon, les amibo, je me connais, je vais les acheter, et l'adaptateur GC pour smash bros, c'est indispensable (pour moi).
#256885 par Mik3
29 Oct 2014, 22:14
tu t'es trompé de section je crois ;)

Demain à partir de 20h c'est les soldes Steam halloween, surveillez les bonnes affaires :)
#256886 par Gr1cheux
29 Oct 2014, 22:15
Mik3 a écrit:tu t'es trompé de section je crois ;)

Demain à partir de 20h c'est les soldes Steam halloween, surveillez les bonnes affaires :)

Si tu parles de moi je m'excuse, je disais ça en parlant de la photo de Dimahoo ! 8)
#256958 par goonpay
30 Oct 2014, 10:54
Moi ce que j'aime dimahoo, ce sont les portes clés, tu les as eu ou ?

Et au passage, je suis sur W101 en ce moment, avant de me mettre à Bayonetta. Honnetement, j'ai cru que j'allais laisser tomber à la premiere opération car difficile à prendre en main (un peu brouillon, beaucoup de truc à faire etc) et puis passé ce cap, je le trouve vraiment excellent, rythmé, bourré d'humour, vraiment top
#256983 par Mik3
30 Oct 2014, 12:16
Gr1cheux a écrit:
Mik3 a écrit:tu t'es trompé de section je crois ;)

Si tu parles de moi je m'excuse, je disais ça en parlant de la photo de Dimahoo ! 8)

Non c'etait pour dimahoo ;)
#257039 par dimahoo
30 Oct 2014, 15:19
Je suis à l'ouest, j'avais plusieurs onglet d'ouvert et evidemment, je poste mon retour sur le mauvais...

@goonpay, je ne sais pas trop, achat des 3 jeux Wii U sur un forum avec les portes clés. Soit ils viennent de bonus de pre-commande, soit du club nintendo.

Mon amie a voulu en prendre un pour ses clés et face à mon refus c'etait une soirée plutot houleuse :whistl: