Lloz07 a écrit:
ce sentiment est partagé

après, jeff, tout dépend des jeux avec lesquels tu aime jouer?!
Lloz07 a écrit:
Jeff a écrit:pas trop fan de MK à part celui sur SNES
gentux a écrit:D'ailleurs je me suis remis à Super Meat Boy.
Quelle perle ce jeu.. me faut une manette pour que je me mette à le speedrunner en any%.
gentux a écrit:D'ailleurs je me suis remis à Super Meat Boy.
Quelle perle ce jeu.. me faut une manette pour que je me mette à le speedrunner en any%.
Jeff a écrit:Le soucis, c'est que mon portable peine à faire tourner les jeux récents. Rien que Borderland Pre-sequel, je suis dans un résolution pas terrible et avec aucun effet activité quasiment... J'ose même pas tester d'autres jeux.
Donc, du coup, comme je vends ma PS3 avant qu'elle ne vaille plus rien (déjà que...), il me faudrait une console en supplément. Autre point qui fait pencher en faveur de la PS4, c'est Netflix. Cette "chaine" est juste devenu indispensable lorsque tu as des enfants.
Je pense donc prendre la PS4 mais je sais pas encore quand.
XavArcade a écrit:gentux a écrit:D'ailleurs je me suis remis à Super Meat Boy.
Hooo, tu penses faire mieux que ceci ?(19 min 25
![]()
![]()
)
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 000094.htm
Sinon, pour moi, pas de nouvelle gen pour le moment.
Comme dit plus haut, il y a trop peu de jeux qui me plaisent.
Pas assez de différences pour le moment entre les jeux ps3 et ps4. En plus, je préfère une belle aventure et un bon gameplay à des beaux graphismes. Sinon, je ne jouerai pas avec mes vieilles consoles.![]()
Seul un beau pack Uncharted 4 peut me faire craquer... mais l'abonnement PSN me retiendra sûrement.
Acheter un jeu 60 euros et encore payer 5 euros tout les mois pour y jouer, je trouve que c'est du vol !
gentux a écrit:Le WR est maintenant à environ 17'30.
Cette run est ancienne et d'autres skips ont été découverts.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités