Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#259303 par Gunpei
10 Nov 2014, 20:46
Bienvenue à tous les nouveaux...
@maxxikha : au moins tu es clair dans ta démarche :? !
Dernière édition par Gunpei le 10 Nov 2014, 20:47, édité 1 fois.
#259304 par Guryushika
10 Nov 2014, 20:47
Ouais, dommage.
Toi qui vois si tu seras patient ou non.

En attendant on en reste là merci.
#259305 par gwarolth
10 Nov 2014, 20:51
kazeus a écrit:
gwarolth a écrit: la perte de certaines affaires mais elles finiront de toute facon sur ebay and co donc tous le monde les verra


:roll:
beaucoup de vente reste sur le forum contrairement à ce que tu crois et ne sont pas vendus ailleurs!


je parlais des gens qui n'ont pas la patience/envie d'attendre(je songe aux vendeur pro du net),certes il y a probablement des objets intéréssant qu'ils pourraient vendre mais de toute façon vu que leur principe est juste de maximiser la visibilité de leur objets on les vois aussi sur ebay and co :)
je ne doute pas que des affaires sérieuses naissent et finissent uniquement sur le forum :)

@maxxikha : si je peux me permettre un conseil,2 mois ce n'est pas beaucoup(les 200 messages me paraissent plus long au final^^ enfin ca depend de ta verve^^)
durant ce temps tu pourras apprendre pas mal de choses pour ta collection,voir les differents pack etc pleins de choses et d'anecdotes que tu peux ignorer :) en somme accumuler les infos importantes sur les objets les plus dur a avoir :)
pour le moment tu as une jolie serie de console (peu de nintendo grrrr ^^ ) mais tu commences juste tu as plein de choses facile a pas cheres a ta portée via ebay and co
#259306 par kazeus
10 Nov 2014, 20:58
si tu veux acheter,tu as ebay/le bon coin!
si tu veux parler rétro/current gen dans une bonne ambiance, reste avec nous! à toi de voir.
gwalroth: ok je vois où tu veux en venir, autant pour moi ;)
#259308 par Guryushika
10 Nov 2014, 21:03
Je vais certainement me répéter par rapport à mon précédent message mais bon, allons-y en musique:


POUM TCHAK POUM POUM TCHAK
CHIKICHIKI POUM POUM TCHAK

ICI C'EST PAS L'MARCHE
MAIS LES PRESENTATIONS
JUSTE T'AS PAS L'AIR DE PIGER
QU'Y FAUT UNE AUTORISATION
BOUFFE-TOI 200 MESSAGES
ET DEUX MOIS D'ANCIENNETE
CE S'RA BEAUCOUP PLUS SAGE
PLUTOT QU'DE V'NIR RAGER

POUM TCHAK POUM POUM TCHAK
CHIKICHIKI POUM POUM TCHAK!

OH YEAH.
#259317 par RyoXYZ
10 Nov 2014, 22:50
Guryushika a écrit:Je vais certainement me répéter par rapport à mon précédent message mais bon, allons-y en musique:


POUM TCHAK POUM POUM TCHAK
CHIKICHIKI POUM POUM TCHAK

ICI C'EST PAS L'MARCHE
MAIS LES PRESENTATIONS
JUSTE T'AS PAS L'AIR DE PIGER
QU'Y FAUT UNE AUTORISATION
BOUFFE-TOI 200 MESSAGES
ET DEUX MOIS D'ANCIENNETE
CE S'RA BEAUCOUP PLUS SAGE
PLUTOT QUE DE V'NIR RAGER

POUM TCHAK POUM POUM TCHAK
CHIKICHIKI POUM POUM TCHAK!

OH YEAH.


Je vais finir par monter un fan club :D
#259351 par Oheao
11 Nov 2014, 03:03
Bonjour ! Je viens du Canada, mais la région anglaise. Donc, je suis anglophone. J'irai à la France l'année prochaine pour trois mois pour aller à l'école et améliorer mon français. Je ne voulais pas attendre pour ça, donc j'ai essayé de trouver des ressources et sites en français. J'adore les jeux vidéo, donc j'ai cherché pour un site de retrogaming, et voilà, je suis actuellement ici ! J'aurai certainement des fautes de grammaire de d'orthographe, cependant j'espére que je ne suis pas aussi terrible que vous ne pouvez pas me lire sans beaucoup de problèmes. Si je fais des erreurs, j'apprécierais beaucoup des corrections.
#259353 par Aivon
11 Nov 2014, 09:19
En même temps vue le nombre de blister et autre ça serait dommage que ça parte chez n'importe qui, et vue le prix compris gros, wesh
#259365 par Gr1cheux
11 Nov 2014, 10:53
Oheao a écrit:Bonjour ! Je viens du Canada, mais la région anglaise. Donc, je suis anglophone. J'irai en France l'année prochaine pour trois mois pour aller à l'école et améliorer mon français. Je ne voulais pas attendre pour ça, donc j'ai essayé de trouver des ressources (?) et sites en français. J'adore les jeux vidéo, donc j'ai cherché un site de retrogaming, et voilà, je suis actuellement ici ! J'aurai certainement des fautes de grammaire et d'orthographe, cependant j'espére que je ne suis pas aussi terrible pour que vous ne pouviez me lire sans trop de problèmes. Si je fais des erreurs, j'apprécierais beaucoup des corrections.




Bienvenue a toi ! :mrgreen:
#259369 par Guryushika
11 Nov 2014, 11:25
Oheao a écrit:Bonjour ! Je viens du Canada, mais la région anglaise. Donc, je suis anglophone. J'irai à la France l'année prochaine pour trois mois pour aller à l'école et améliorer mon français. Je ne voulais pas attendre pour ça, donc j'ai essayé de trouver des ressources et sites en français. J'adore les jeux vidéo, donc j'ai cherché pour un site de retrogaming, et voilà, je suis actuellement ici ! J'aurai certainement des fautes de grammaire de d'orthographe, cependant j'espére espèreque je ne suis pas aussi terrible que vous ne pouvez pas me lire sans beaucoup de problèmes aussi mauvais afin que vous puissiez me lire sans trop de problèmes. Si je fais des erreurs, j'apprécierais beaucoup des corrections.



Bienvenue à toi et aux autres nouveaux, pas de soucis pour te corriger tu es l'exemple même que faire des efforts sur son expression écrite même sur forum n'est pas inutile (j'vise personne!).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités