kazeus a écrit:gwarolth a écrit: la perte de certaines affaires mais elles finiront de toute facon sur ebay and co donc tous le monde les verra
beaucoup de vente reste sur le forum contrairement à ce que tu crois et ne sont pas vendus ailleurs!
je parlais des gens qui n'ont pas la patience/envie d'attendre(je songe aux vendeur pro du net),certes il y a probablement des objets intéréssant qu'ils pourraient vendre mais de toute façon vu que leur principe est juste de maximiser la visibilité de leur objets on les vois aussi sur ebay and co
je ne doute pas que des affaires sérieuses naissent et finissent uniquement sur le forum

@maxxikha : si je peux me permettre un conseil,2 mois ce n'est pas beaucoup(les 200 messages me paraissent plus long au final^^ enfin ca depend de ta verve^^)
durant ce temps tu pourras apprendre pas mal de choses pour ta collection,voir les differents pack etc pleins de choses et d'anecdotes que tu peux ignorer

en somme accumuler les infos importantes sur les objets les plus dur a avoir

pour le moment tu as une jolie serie de console (peu de nintendo grrrr ^^ ) mais tu commences juste tu as plein de choses facile a pas cheres a ta portée via ebay and co