kazeus a écrit:goonpay a écrit: ce sont ce genre de jeux qui moi me plaisent.
tu aurais pu t'arrêter là au final !
si tu as l'occasion, essaye au moins de tester uncharted, heavy rain,alan wake...........j'en oubli mais y'a plein d'exclu à ne pas rater!
contrairement à toi, je préfère largement jouer à uncharted qu'a mario qui devient trop répétitif et donc chiant!!
cependant j'apprécie autant sony,crosoft que nintendo! je n'arriverai pas à comparer les 3 car il y a autant de jeux qui m’intéresse sur l'une que sur l'autre (xbox 360 pour les shoot,ps3 pour les rpg et la wiiU pour redécouvrir/découvrir les jeux d'aventure que je n'avais jamais fait).
Evidemment que j'aurai pu en rester à ces jeux qui me plaisent mais je ne suis pas non plus pro Nintendo ou complètement fanboy. Il y a des trucs à côté desquels je passe, comme tu le cites avec uncharted par ex qui est un jeu que j'ai envie de me faire. Et c'est aussi pour ca que j'ai plusieurs jeux multiplateforme qui arrivent sur wii u et que je veux faire. Parce que ca me donne l'occasion de les faire. Mais par contre, très clairement, à l'heure actuelle, si je dois acheter un autre support, ca sera ps3 ou 360 (probablement ps3) mais ca ne sera en tout cas pas ps4 ou one. Car il m'est arrivé plusieurs fois de me vouloir l'acheter cette ps3 mais les 4 et one n'ont rien d'excitant pour le moment à mes yeux.
Et une fois de plus, j'en reviens à lutter contre cette foutue guerre idiote du type qui casse du sucre sur tout ce qui touche à Nintendo ou tout ce qui touche à Sony ou Crosoft. Genre, le mec qu'a pas l'autre support est un con, il a tort etc... le monde à l'envers où la liberté est devenu un crime... Mais je défends (en ce moment tout du moins) farouchement la Wii U de tous ces détracteurs qui la qualifie de console de merde juste parce qu'il y a un logo Nintendo et qu'on applique l'image d'un bébé dessus. Alors que cette Wii U dispose d'une image bien plus axé joueur que Casual.
Je suis passé par Escromania ce midi, des bornes Call of étaient jouables. Je suis curieux de voir si on verra la meme chose pour Smash Bros... Je l'ai déjà pas vu pour Mario Kart...
Et c'est amusant, je comprends le probleme vec la wiimote. j'ai eu la meme chose, cette sensation de pas avoir de vraie manette alors qu'au bout du compte, c'est juste une manette plus mobile mais de pas avoir de pavé entre les mains, ca fait bizarre, c'est vrai