Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#259839 par becks32
13 Nov 2014, 21:24
Sinon on reviens a Mario kart on stoppe le hs...
#259872 par Mario86
14 Nov 2014, 00:27
Skate a écrit:mais le pire ça reste quand même le remake de la rainbow road version N64. faire une course complète sur juste un tour de piste, mais pourquoi?

Parce que le circuit d'origine est beaucoup trop long et ultra chiant?

Masterlord a écrit:- Super Mario Sunshine est une BOUSE INFÂME.

Comment peux-tu :cry:
#259894 par Acerbatus
14 Nov 2014, 03:46
Mario86 a écrit:
Skate a écrit:mais le pire ça reste quand même le remake de la rainbow road version N64. faire une course complète sur juste un tour de piste, mais pourquoi?

Parce que le circuit d'origine est beaucoup trop long et ultra chiant?

Masterlord a écrit:- Super Mario Sunshine est une BOUSE INFÂME.

Comment peux-tu :cry:

Les jeux Gcn mario sont vraiment conteste.... Mais je comprends pas comment on peut être aussisevere sur ses propos.
Pour moi MKDD et Super Mario Sunshine sont bien tous les deux même si en refaisant actuellement Sunshine je me dis que pour les boss c est quand mee du foutage de gueule. Sérieux les combats contre Animations sont identiques et pas terrible et on affronte 3 fois le Mégalopole sans rien qui change.
#259918 par goonpay
14 Nov 2014, 11:18
Etrangement, moi j'ai de très bons souvenirs de Sunshine, une sensation de liberté qui m'avait vraiment plu à l'époque. Je sais pas si aujourd'hui, ca me plairait encore mais j'ai trouvé que c'était vraiment un bon Mario, me demande même si je le préfère pas à Galaxy.

Pour en revenir au sujet, après avoir fait les 2 coupes hier, je suis pas déçu de ce DLC. J'achète quasi jamais de DLC mais forcément, celui la, on le prend.
Sincèrement, mario tanuki et peach chat, c'est plus pour le skin, c'est pas désaréable, les stats changent un peu. Link est un bon concurrent je pense, il doit être dans la gamme Waluigi.

Les véhicules sont cool, j'ai eu du mal avec la moto Link, mais c'est aussi parce que j'aime pas trop la conduite moto, j'aime bien quand ca drift beaucoup. Mais elle a de la gueule en tout cas la bécane.

Les circuits, je pense que c'est une question de goût. J'ai lu des retours où les gens adoraient Excitebike, alors que pour moi, c'est peut etre le moins drole. Certes il a un côté vraiment rétro mais il n'y a pas de réelles difficultés. Ca va clairement se jouer aux items, plus qu'à la technique de saut. Pour les autres, j'ai trouvé ça très cool. Graphiquement, on a de belles ambiances à chaque fois et les tracés laissent place à de belles choses. Le Yoshi est vraiment techniques et c'est tres cool, la mine, je la trouve top parce qu'il y a pleins de petits astuces à chopper à droite à gauche et la piste glagla, au début elle me paraissait basique et en fait, c'est pareil, tu as pleins de façon de l'aborder. Mute City et le chateau d'hyrule sont cool, y'a l'ambiance, une gestion un peu différentes des pièces. La Rainbow Road, un bon classique, certes plus large mais toujours aussi sympa à jouer. La course du dragon m'a bien fait pensé à WOW MOP :D, graphiquement, je trouve qu'elle envoie vraiment du lourd. Le tracé n'est pas désagréable, plus classique peut-être.

Conclusion pour moi : j'ai pris le pack avec les 2 DLC. Si le 2eme est au moins aussi bon, c'est très cool. L'air de rien, on passe de 32 circuits, ce qui est déjà pas mal, à 40. Sans compter le miroir, qui double du coup l'ensemble. On sent que c'est maitrisé et perso, Mario Kart, j'avais fait une pause et j'ai des amis qui s'y sont mis là récemment du coup, j'ai relancé et je m'éclate beaucoup dessus avec eux. Toujours efficace et renouvelé, j'approuve !
#259919 par anonyme26
14 Nov 2014, 11:20
becks32 a écrit:Sinon on reviens a Mario kart on stoppe le hs...

j'ai joué hier becks tu étais co mais pas sur le online. je rejouerais peut être ce soir en même temps que koh lanta ou après ;)
#259938 par Jelly Jam
14 Nov 2014, 12:02
idem, après koh lanta ! :whistl: :lol:
'tain, par contre, j'avoue que j'ai du mal avec les motos niveau maniabilité ... J'ai ré-essayé avec Link hier soir mais bof bof, je n'ai vraiment pas les memes sensations qu'avec les karts :roll:
#259952 par Lloz07
14 Nov 2014, 12:44
rezga55 a écrit:je prend jamais les motos moi aussi j'aime pas du tout la maniabilité

La même, je préfère les karts, et de loin! :wink:
#259954 par becks32
14 Nov 2014, 12:50
rezga55 a écrit:
becks32 a écrit:Sinon on reviens a Mario kart on stoppe le hs...

j'ai joué hier becks tu étais co mais pas sur le online. je rejouerais peut être ce soir en même temps que koh lanta ou après ;)

ben je pouvais pas te rejoindre hier moi du coup j'ai fais du off line avec ma femme

PS:ce soir pas de koh lanta mais amical de foot
#259968 par becks32
14 Nov 2014, 14:48
on se mets d'accord direct ce soir moi dispo a 21h30
#259979 par Nevertrust
14 Nov 2014, 15:47
21h30 ce soir pour moi aussi allez ça fait longtemps ! en plus je suis en train de DL le DLC là.

HISTOIRE DE VOUS METTRE UNE BONNE FESSÉE !!!!!! :lol: :lol: :lol: