Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#262600 par Skate
28 Nov 2014, 16:17
Masterlord a écrit:
Skate a écrit:il y a toujours ces connards qui se suicident ou jouent comme des sacs quand ils considèrent que t'es pas assez bien pour eux. pov' cons :evil: :evil:

Il y a un truc qui m'échappe, je ne comprends pas l’intérêt ?
Comment le fait de perdre peut être plus avantageux (je précise que le seul SSB que j'ai fait c'est le 64 (et un peu de Brawl mais pas en ligne)) ?

l'intérêt? te faire comprendre qu'ils n'ont pas envie de jouer contre toi, que tu n'es pas assez bien pour eux.

tu en as 3 types :

- ceux qui se suicident direct dès le début du combat, avant même d'avoir fait quoi que ce soit. ils sautent dans le vide tous seul, comme des grands. bon, encore, ceux là, je peux peut être comprendre : ils cherchent peut être à jouer contre UN perso particulier pour s'entraîner et si tel n'es pas le cas ils se suicident pour chercher un nouveau joueur qui jouera peut être ce perso. c'est l'hypothèse la plus logique que je trouve à ce comportement.

- ceux qui jouent une manche contre toi et qui, lors de la revanche, font comme les premiers. ou alors joue comme des merde alors que le combat d'avant, ils jouaient à fond. ceux là je doute qu'ils aient compris que s'ils ne sont pas content du joueur contre qui il joue, ils n'ont qu'à faire un aller retour dans le menu avant la sélection des persos pour automatiquement changer le joueur adverse. ceux là, j'ai une profonde envie de les baffer :evil:

- en enfin ceux qui, pendant une manche, après avoir joué quelques minutes contre toi, se disent que merde, t'es pas assez bien pour eux et ils se suicident en plein milieu du combat. dans le lot tu en as peut être qui le font pour abréger la partie parce qu'ils ont un autre truc à faire puisque tu ne peux pas mettre le jeu en pause, ou d'autres parce que les conditions ne sont pas bonnes (je le fais de temps en temps quand il y a beaucoup trop de lag et que c'est injouable), mais je soupçonne une grande majorité de le faire parce que tu les fais chier à pas être assez bien pour jouer avec toi.
#262645 par Aivon
28 Nov 2014, 21:26
Je suis dessus la id, aivondede
#262656 par anonyme26
28 Nov 2014, 22:52
Bon bah moi vu que ma wii u est HS pour le moment (enfin le gamepad) je suis pas près de mettre la main dessus et j'ai peu que si je mets le temps à réparer tout cas, je fasse l'impasse sur ce jeu passé la hype
#262666 par Aivon
28 Nov 2014, 23:18
Ta quoi au game pad?

Sinon bon me faut l'adaptateur gamecube car avec le game pad c'est pas top top
#262673 par anonyme26
28 Nov 2014, 23:52
aivon a écrit:Ta quoi au game pad?

Sinon bon me faut l'adaptateur gamecube car avec le game pad c'est pas top top

problème de batterie qui se charge plus, problème classique en soit, dont la solution est connue, sauf que j'ai broyé une des deux vis du capot tellement c'est du chewing gum et impossible de l'ouvrir pour déco/reco la batterie et refaire partir le gamepad :(

Batterie bloqué en décharge donc pas de wii u
#262691 par Gr1cheux
29 Nov 2014, 02:58
Énormément de choses dans cet opus, je n'ai pas jouer en ligne pour le moment, débloqué juste 2 persos...

Je n'aime pas megaman... Par contre j'aime bien palutena ! Pas eu le temps de faire tous les nouveaux...

Y a tellement de trucs a gagner j'y comprends plus rien ! :lol:

Ps: Ce serait bien d'avoir une liste de joueurs jouant a la version Wii U !
#262826 par Aivon
29 Nov 2014, 21:00
Dites quelqu'un a un adaptateur wiiu a me vendre car on en trouve plus
#262830 par The Dark Defender
29 Nov 2014, 22:02
Je me suis procuré l'opus Wii U, je suis vraiment (non mais vraiment!) novice (j'ai taté 10 minutes, tout au plus, l'opus NGC) et purée j'y comprends rien!!! je suis archi nul!! je sais pas si c'est le pad tablette de la wii U qui ne donne pas l'impression de jouer à un jeu de combat mais il y a quelque chose qui cloche, 2 boutons pour sauter et 2 boutons pour frapper, j'ai l'impression que ça limite les possibilités de coups! J'arrive à perdre face au cpu level 1... Pouah!
#262832 par Joluz
29 Nov 2014, 22:22
rezga55 a écrit:Bon bah moi vu que ma wii u est HS pour le moment (enfin le gamepad) je suis pas près de mettre la main dessus et j'ai peu que si je mets le temps à réparer tout cas, je fasse l'impasse sur ce jeu passé la hype

Il risque pas d'être oublié de si tot je pense , t'façon moi je l'aurais qu'a Noel... :roll:
#262833 par Aivon
29 Nov 2014, 22:38
The Dark Defender a écrit:Je me suis procuré l'opus Wii U, je suis vraiment (non mais vraiment!) novice (j'ai taté 10 minutes, tout au plus, l'opus NGC) et purée j'y comprends rien!!! je suis archi nul!! je sais pas si c'est le pad tablette de la wii U qui ne donne pas l'impression de jouer à un jeu de combat mais il y a quelque chose qui cloche, 2 boutons pour sauter et 2 boutons pour frapper, j'ai l'impression que ça limite les possibilités de coups! J'arrive à perdre face au cpu level 1... Pouah!

le gamepad rends moins bien :wink:
#262834 par Gr1cheux
29 Nov 2014, 22:40
aivon a écrit:Dites quelqu'un a un adaptateur wiiu a me vendre car on en trouve plus

J'ai trouvé le mien a la Fnac, il en restait 2 en magasin...

The Dark Defender a écrit:Je me suis procuré l'opus Wii U, je suis vraiment (non mais vraiment!) novice (j'ai taté 10 minutes, tout au plus, l'opus NGC) et purée j'y comprends rien!!! je suis archi nul!! je sais pas si c'est le pad tablette de la wii U qui ne donne pas l'impression de jouer à un jeu de combat mais il y a quelque chose qui cloche, 2 boutons pour sauter et 2 boutons pour frapper, j'ai l'impression que ça limite les possibilités de coups! J'arrive à perdre face au cpu level 1... Pouah!

Avec la manette GC c'est beaucoup plus pratique, j'ai essayé au pad, c'est vraiment pas fait pour...
En fait c'est super simple a prendre en main, au bout de quelques parties tu te feras au gameplay, un coup avec A dans les 4 directions, pareil avec B.

Apres c'est pour être efficace avec tout ça que ça devient technique. J'y ai passé des heures depuis Melee, et j'ai pas encore gagné un match en ligne sur celui-la... :roll:
#262836 par Aivon
29 Nov 2014, 22:50
c'est bon j'ai trouvé le miens pour 21 in ^^ je le recois max mardi , ca va etre mieux ^^
#263080 par goonpay
01 Déc 2014, 15:16
J'ai reçu le jeu samedi matin... j'ai pas encore déblisté par manque de temps, je suis blasé...

Niveau fig, j'ai Samus double canon, Entraineuse Wii Fit et le villageois, c'est quoi les autres chaud à trouver ? Kirby, marth ? Quand j'ai demandé en rayon, ils m'ont dit, revenez à la fin de la semaine, on a un arrivage en cours.
#263089 par gwarolth
01 Déc 2014, 15:53
mise a part samus double canon(qui est une erreur au cours de la fabrication) le reste sera jamais vraiment en rupture de stock je pense ils vont en repondre un gros paquet et basta
#263090 par Masterlord
01 Déc 2014, 15:55
gwarolth a écrit:mise a part samus double canon(qui est une erreur au cours de la fabrication) le reste sera jamais vraiment en rupture de stock je pense ils vont en repondre un gros paquet et basta

Bien sûr, vu la machine a fric que c'est. Il vont pas se priver. ^^