Masterlord a écrit:Skate a écrit:il y a toujours ces connards qui se suicident ou jouent comme des sacs quand ils considèrent que t'es pas assez bien pour eux. pov' cons![]()
Il y a un truc qui m'échappe, je ne comprends pas l’intérêt ?
Comment le fait de perdre peut être plus avantageux (je précise que le seul SSB que j'ai fait c'est le 64 (et un peu de Brawl mais pas en ligne)) ?
l'intérêt? te faire comprendre qu'ils n'ont pas envie de jouer contre toi, que tu n'es pas assez bien pour eux.
tu en as 3 types :
- ceux qui se suicident direct dès le début du combat, avant même d'avoir fait quoi que ce soit. ils sautent dans le vide tous seul, comme des grands. bon, encore, ceux là, je peux peut être comprendre : ils cherchent peut être à jouer contre UN perso particulier pour s'entraîner et si tel n'es pas le cas ils se suicident pour chercher un nouveau joueur qui jouera peut être ce perso. c'est l'hypothèse la plus logique que je trouve à ce comportement.
- ceux qui jouent une manche contre toi et qui, lors de la revanche, font comme les premiers. ou alors joue comme des merde alors que le combat d'avant, ils jouaient à fond. ceux là je doute qu'ils aient compris que s'ils ne sont pas content du joueur contre qui il joue, ils n'ont qu'à faire un aller retour dans le menu avant la sélection des persos pour automatiquement changer le joueur adverse. ceux là, j'ai une profonde envie de les baffer

- en enfin ceux qui, pendant une manche, après avoir joué quelques minutes contre toi, se disent que merde, t'es pas assez bien pour eux et ils se suicident en plein milieu du combat. dans le lot tu en as peut être qui le font pour abréger la partie parce qu'ils ont un autre truc à faire puisque tu ne peux pas mettre le jeu en pause, ou d'autres parce que les conditions ne sont pas bonnes (je le fais de temps en temps quand il y a beaucoup trop de lag et que c'est injouable), mais je soupçonne une grande majorité de le faire parce que tu les fais chier à pas être assez bien pour jouer avec toi.
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...