Marrant, j'ai un collègue calédonien qui m'avait dit ça.
Et puis l'avantage c'est que l'australie est aussi sur système PAL, en anglais mais Pal quand même.
Et joyeux Noël à tous!
K-Nibal a écrit:Ahah![]()
En même temps la Lorraine c'est la meilleur région
Bouli a écrit:K-Nibal a écrit:Ahah![]()
En même temps la Lorraine c'est la meilleur région
...pour déprimer et peindre des natures mortes. D'ailleurs, à Maubeuge, chaque année, un pélerinage est organisé direction Yutz pour redonner le goût de la vie aux habitants nordistes. Ils reviennent de Lorraine tous souriants et enjoués, désormais conscients que finalement, leur cadre de vie n'est pas si mauvais. Sacré tour de force !
Bouli a écrit: ...pour déprimer et peindre des natures mortes. D'ailleurs, à Maubeuge, chaque année, un pélerinage est organisé direction Yutz pour redonner le goût de la vie aux habitants nordistes. Ils reviennent de Lorraine tous souriants et enjoués, désormais conscients que finalement, leur cadre de vie n'est pas si mauvais. Sacré tour de force !
The Dark Defender a écrit:Bouli a écrit: ...pour déprimer et peindre des natures mortes. D'ailleurs, à Maubeuge, chaque année, un pélerinage est organisé direction Yutz pour redonner le goût de la vie aux habitants nordistes. Ils reviennent de Lorraine tous souriants et enjoués, désormais conscients que finalement, leur cadre de vie n'est pas si mauvais. Sacré tour de force !
Tu dois être vachement malheureux pour être aussi méchant...
Alex Redfield a écrit:Bouli j'adore ton nouvel avatar!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités