Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#275529 par Skate
27 Jan 2015, 20:48
Raaaaah!

dans un moment de rage, j'ai ouvert tous mes amiibo. mais ce fut une rage délicate, car je les aies ouvert précautionneusement. du coup j'ai pas niqué les boîtes :)

pour se faire, très simple : un cutter et on ouvre à la base du plastique sur les côtés et le dessus. le bas étant plus ou moins articulé, plus qu'à faire basculer le tout pour récupérer l'amiibo et à refermer pour une boîte toute belle :)

content!
#275530 par ledenezvert
27 Jan 2015, 20:51
Skate a écrit:Raaaaah!

dans un moment de rage, j'ai ouvert tous mes amiibo. mais ce fut une rage délicate, car je les aies ouvert précautionneusement. du coup j'ai pas niqué les boîtes :)

pour se faire, très simple : un cutter et on ouvre à la base du plastique sur les côtés et le dessus. le bas étant plus ou moins articulé, plus qu'à faire basculer le tout pour récupérer l'amiibo et à refermer pour une boîte toute belle :)

content!

Polop !!

J'imagine que ça va m'arriver également un de quatre aussi... Enfin sauf pour ceux que j'ai déjà en double bien sûr, Zelda powa :lovelove:
#275534 par Skate
27 Jan 2015, 21:02
boaf, je pense qu'il n'y a guère que les Zelda que je garderais sous blister (faudra que je me les retrouve maintenant). les autres de les avoir déballé ne me dérange pas. du coup, pas dit qu'à la fin je n'en prenne pas certains, très secondaires, en occasion déballé, quand ça commencera à fleurir sur le net et en cash (car fatalement ça va bien finir par arriver).
#275577 par Smalljack
27 Jan 2015, 22:14
Je suis pas du tout un amateur des boites scellées mais j'avoue aussi que pour ces petites figurines je trouve l'emballage top :clapclap: :lovelove:
#275583 par becks32
27 Jan 2015, 22:23
M'en fou de l'emballage a part prendre plus de place....
#275606 par Skate
27 Jan 2015, 23:54
moi je les trouve au contraire bien plus belles sorties de leur emballage.