Ca a l'air super les Amiibo... Dommage que ce soit des figurines de mauvaise facture, vendues à prix d'or par des marketteux opportunistes. Enfin, ça apporte de la joie dans certains coeurs donc c'est déjà ça.
Retourne jouer a ta sega

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Y en a qui cherche des consoles en boite comme neuve, d'autres aiment les figurines !
D'autres encore aiment les deux !

D'autres encore aiment les deux !

J'aime pas grand chose.
becks32 a écrit:Retourne jouer a ta sega
Là tu m'as scotché. Je reste le becks dans l'eau

Bouli a écrit:becks32 a écrit:Retourne jouer a ta sega
Là tu m'as scotché. Je reste le becks dans l'eau
bonne vanne tu m'as fait rigoler au moins!
serieusement tu les as vu en vrai les amiibo??ils sont de superbes qualités perso et le prix ca reste correct 12 euros je trouve!en plus il y a le traitre de sonic pour toi

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Tu peux vanner Bouli mais pas Sonic ! 

Si certains sont intéressés, sont dispos dans les supermarchés de ma région entre 12.90 et 14.90€ (j'ai fait un tour donc tous frais les amiibos)
Mario / Peach / Yoshi / Donkey Kong / Link / Samus / Pikachu / Marth / Zelda / Diddy Kong / Luigi / Bowser / Lucario / Link Cartoon (le petit) / Sheik
Un petit mp et je vous prends ça
Remboursement par chèque ou paypal ami (le prix du amiibo + frais de port)
Ou alors un amiibo contre un amiibo parmi ceux que je cherche ( Kirby / Little Mac / Pit / Captain falcon / Harmonie )
Au plaisir les amis
Mario / Peach / Yoshi / Donkey Kong / Link / Samus / Pikachu / Marth / Zelda / Diddy Kong / Luigi / Bowser / Lucario / Link Cartoon (le petit) / Sheik
Un petit mp et je vous prends ça
Remboursement par chèque ou paypal ami (le prix du amiibo + frais de port)
Ou alors un amiibo contre un amiibo parmi ceux que je cherche ( Kirby / Little Mac / Pit / Captain falcon / Harmonie )
Au plaisir les amis
Ma brocante => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=203&t=93113
Recherches => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=93237
Arf l'étiquette Leclerc avec son antivol tout le monde
et là vous dites quoi mdrrrrrrrr
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/762468037.htm?ca=16_s#

et là vous dites quoi mdrrrrrrrr
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/762468037.htm?ca=16_s#
Ma brocante => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=203&t=93113
Recherches => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=93237
Lloz07 a écrit:Skate a écrit:
chanceux.
je fais le point ce soir et je te dis quoi, car il y en a bien une paire que j'ai du mal à trouver
t'as reçu ton colis au fait?
Yep!
Bon j'ai pas eu de tes nouvelles mon kiki, donc j'ai rien pris (mais je vais à nouveau me balader fin de semaine donc tiens moi au jus)
Le colis n'est pas encore arrivé par contre (m'enfin MR faut pas être pressé). Je te préviens dès qu'il est!
@rez : des villageois et des wiifit, j'en ai vu 1 ou 2 de chaque hier, donc si tu en veux, tu sais comment me joindre![]()
Il a du y avoir un énorme réassort de Kirby par contre, parce que les rayons en étaient bien fournis par ici quand j'ai été vadrouiller hier.
Idem pour Zelda / Falcon. Little mac c'est déjà plus compliqué mais faisable, les gérants des rayons m'ont dit qu'ils allaient peut être en ravoir cette semaine.
Par contre, ils m'ont aussi confirmé la "disparition" de certaines références : les rumeurs seraient peut être donc fondées...
Yosh!
bon en fait, il n'y a guère que Cpt. Falcon qui m'intéresse et que je ne trouve pas, mais pour un amiibo, avec les frais de ports, ça va être moyen intéressant.
Puis comme Rez, je suis un peu sec niveau sous ce mois pour la collec. J'ai déjà la 3ds Majora et le pack Collector, va suffira pour ce mois.
donc bon, laisse tomber c'est pas grave

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
j'ai falcon en double skate au cas ou si tu veux je te le mets de côté pour plus tard
pareil février avec majora mask ça va refaire mal ^^ mais bon j'ai quand même preco megaman, shulk et sonic mais je pense que ce sera mes seuls achats JV du mois

pareil février avec majora mask ça va refaire mal ^^ mais bon j'ai quand même preco megaman, shulk et sonic mais je pense que ce sera mes seuls achats JV du mois
J'ai précommandé la prochaine vague sur Leclerc, par contre deja la date a changer... 

J'aime pas grand chose.
Ah ? Ca te donne quoi comme date alors ? (pour info le débit à l'air de se faire qu'à l'expédition comme chez Amazon...)
Il me donne le 28/02.
J'aime pas grand chose.
j'ai reserver 2 roi dadidou 2 meta knight et 1 shulk pour vous les gars la je revendrais a prix normal

Allez, ça fait le tour en ce moment, iul n'y a pas de raison de ne pas vous en faire profiter !
Valérie d'Amiibo

Valérie d'Amiibo