Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#275948 par Bouli
29 Jan 2015, 19:22
Ca a l'air super les Amiibo... Dommage que ce soit des figurines de mauvaise facture, vendues à prix d'or par des marketteux opportunistes. Enfin, ça apporte de la joie dans certains coeurs donc c'est déjà ça.
#275949 par becks32
29 Jan 2015, 19:28
Retourne jouer a ta sega
#275956 par becks32
29 Jan 2015, 19:52
Bouli a écrit:
becks32 a écrit:Retourne jouer a ta sega

Là tu m'as scotché. Je reste le becks dans l'eau :mrgreen:

bonne vanne tu m'as fait rigoler au moins!

serieusement tu les as vu en vrai les amiibo??ils sont de superbes qualités perso et le prix ca reste correct 12 euros je trouve!en plus il y a le traitre de sonic pour toi :lotlaugh: :lotlaugh:
#275981 par Pingouin_Magique
29 Jan 2015, 22:07
Si certains sont intéressés, sont dispos dans les supermarchés de ma région entre 12.90 et 14.90€ (j'ai fait un tour donc tous frais les amiibos)

Mario / Peach / Yoshi / Donkey Kong / Link / Samus / Pikachu / Marth / Zelda / Diddy Kong / Luigi / Bowser / Lucario / Link Cartoon (le petit) / Sheik

Un petit mp et je vous prends ça
Remboursement par chèque ou paypal ami (le prix du amiibo + frais de port)
Ou alors un amiibo contre un amiibo parmi ceux que je cherche ( Kirby / Little Mac / Pit / Captain falcon / Harmonie )

Au plaisir les amis
#276011 par Skate
30 Jan 2015, 08:35
Lloz07 a écrit:
Skate a écrit:
chanceux.

je fais le point ce soir et je te dis quoi, car il y en a bien une paire que j'ai du mal à trouver ;)

t'as reçu ton colis au fait?

Yep!
Bon j'ai pas eu de tes nouvelles mon kiki, donc j'ai rien pris (mais je vais à nouveau me balader fin de semaine donc tiens moi au jus) ;)
Le colis n'est pas encore arrivé par contre (m'enfin MR faut pas être pressé). Je te préviens dès qu'il est!

@rez : des villageois et des wiifit, j'en ai vu 1 ou 2 de chaque hier, donc si tu en veux, tu sais comment me joindre :P

Il a du y avoir un énorme réassort de Kirby par contre, parce que les rayons en étaient bien fournis par ici quand j'ai été vadrouiller hier.
Idem pour Zelda / Falcon. Little mac c'est déjà plus compliqué mais faisable, les gérants des rayons m'ont dit qu'ils allaient peut être en ravoir cette semaine.
Par contre, ils m'ont aussi confirmé la "disparition" de certaines références : les rumeurs seraient peut être donc fondées...

Yosh!

bon en fait, il n'y a guère que Cpt. Falcon qui m'intéresse et que je ne trouve pas, mais pour un amiibo, avec les frais de ports, ça va être moyen intéressant.

Puis comme Rez, je suis un peu sec niveau sous ce mois pour la collec. J'ai déjà la 3ds Majora et le pack Collector, va suffira pour ce mois.

donc bon, laisse tomber c'est pas grave ;)
#276040 par anonyme26
30 Jan 2015, 11:33
j'ai falcon en double skate au cas ou si tu veux je te le mets de côté pour plus tard ;)

pareil février avec majora mask ça va refaire mal ^^ mais bon j'ai quand même preco megaman, shulk et sonic mais je pense que ce sera mes seuls achats JV du mois
#276106 par becks32
30 Jan 2015, 21:05
j'ai reserver 2 roi dadidou 2 meta knight et 1 shulk pour vous les gars la je revendrais a prix normal 8) 8)