Impressionnant, ça me donne envie de m'attaquer à ma game boy tout ça 

dje a écrit:Impressionnant, ça me donne envie de m'attaquer à ma game boy tout ça
Arvester a écrit:Le monsieur n'est pas venu sur le forum depuis le 2 janvier 2015... je te laisse tirer tes conclusions.
wam a écrit:Tout dépend du plastique et de comment ta console est stockée par la suite.
Pour Nintendo j'ai pas 10 ans de recul, mais je peux dire que sur 1 ou 2 ans ça ne bouge pas ou peu.
De souvenir ma super nintendo de quand j'étais ado, à l'époque j'avais dut jouer avec 3-4 ans et elle avait déjà commencé à jaunir avant que je la donne.
sutcl1ff3 a écrit:wam a écrit:Tout dépend du plastique et de comment ta console est stockée par la suite.
Pour Nintendo j'ai pas 10 ans de recul, mais je peux dire que sur 1 ou 2 ans ça ne bouge pas ou peu.
De souvenir ma super nintendo de quand j'étais ado, à l'époque j'avais dut jouer avec 3-4 ans et elle avait déjà commencé à jaunir avant que je la donne.
c'est peut être super con à dire, mais ça dépends aussi surtout de si tu es fumeur ou pas... ce qui est le cas chez moi 2 gros fumeurs en appart, ben les plastiques blancs/console ou autres jaunissent vite
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités