ledenezvert a écrit:Polop !!
D'où mon "ce qui est notamment le cas" = on peut le noter, l'observer, le relever entre autresL'exemple des bosses est + parlant pour ce problème de recul, n'y vois pas autre chose
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Justement je ne trouve pas que les boss soient représentatifs du problème. Quand tu parles de chutes mortelles dans Castlevania je pense plutot à ça :
Ou ça :
Ou encore ceci :
Bref en général c'est ça qui me vient en tête :
Et bien sûr ensuite ça :
Yep je comprends bien le "entre-autres", ou le "certains", mais même ce sont des mots trop importants pour un seul boss (car c'est vraiment le seul boss (malgré ceux que j'ai cité ayant des trous) ou tu meurs quasi uniquement à cause des chutes que par dégâts. Je trouve les phases de plateformes parsemées de Medusa Head bien plus représentatives du "problème".
De toutes façon ce n'est que détail, mais ça m'a fait tilter.

ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:La troisième chose, 3 parties !? Grrrrr....
Pas le choix, c'était bien trop long sinon (et cette partie est la + courte), on arrive quand même à 25 pages Word rien que de texte au final
Roooh tu nous as bien habitué aux gros pavés sur FR !

Tant pis, si j'ai pu lire les 26 parties pour LoS ça devrait le faire.
