Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#280867 par anonyme26
02 Mar 2015, 10:52
tonio8694 a écrit:Erreur! Le dernier sera fast and furious 7 à ma connaissance!
Du moins en terme de date de sortie!

je parlais en terme de film tourné en entier ;) évidemment Fast 7 sera le dernier à sortir mais il ne l'a pas tourné en entier ^^
#280892 par Helix6187
02 Mar 2015, 14:13
Masterlord a écrit:C'est un bon acteur Paul Walker ?

Si on aime les films ou il ne faut pas trop réfléchir alors oui on peut le considérer comme un bon acteur :mrgreen: .

Plus sérieusement je ne trouve pas son jeu d'acteur exceptionnel, mais bon les gouts et les couleurs.
#280903 par takopix
02 Mar 2015, 15:10
J'ai vu "the theory of everything" (ou Une merveilleuse histoire du temps en français), le film sur Stephen Hawking. Bien sympa ! Pas forcement joyeux mais pleins d'émotions. J'ai trouvé le film très juste et touchant.
#280918 par anonyme26
02 Mar 2015, 15:55

non malheureux, c'est un acteur ni bon ni mauvais ^^, on parle pas d'un DiCaprio c'est sûr, mais c'est le genre d'acteur qui fait pas forcément des films moisi tout le temps. C'est pas Steven Seagal quoi ^^

Mais là c'est surtout le film qui est à chier... Déjà Banlieue 13 à la base c'est pas terrible, alors un remake américain :/ et ce doublage français juste horrible.

Juste que pour un acteur moyen, il y avait mieux à faire comme film :D

Sinon j'ai vu The Equalizer avec mon petit chouchou Denzel Washington :) adapté d'une série de la fin des années 80. Franchement c'est plutôt pas mal :) bien rythmé et Denzel a encore du charisme, il avait un peu fait n'importe quoi après son oscar et là j'ai retrouvé un peu du Denzel des beaux jours :) Un bon film d'action pour une soirée à tuer. C'est réalisé par Antoine "Dragée" Fuqua ( :huhuhu: ) le réal de Training Day mais aussi beaucoup d'autres trucs bien plus oubliable.... (son début de carrière est bien plus intéressant que sa filmo des dernières années)

Le film sur Stephen Hawking me branche bien, j'ai l'impression que l'acteur Eddy Radmayne est la nouvelle/futur coqueluche d'Hollywood
#280925 par Helix6187
02 Mar 2015, 16:12
takopix a écrit:J'ai vu "the theory of everything" (ou Une merveilleuse histoire du temps en français), le film sur Stephen Hawking. Bien sympa ! Pas forcement joyeux mais pleins d'émotions. J'ai trouvé le film très juste et touchant.

Je l'ai énormément apprécié également, l'acteur choisi sans être son sosie passe très bien dans le rôle.Dans le même style de film tu as "Dans l'ombre de Mary" avec tom hanks.
#280930 par takopix
02 Mar 2015, 16:29
rezga55 a écrit:Sinon j'ai vu The Equalizer avec mon petit chouchou Denzel Washington :) adapté d'une série de la fin des années 80. Franchement c'est plutôt pas mal :) bien rythmé et Denzel a encore du charisme, il avait un peu fait n'importe quoi après son oscar et là j'ai retrouvé un peu du Denzel des beaux jours :) Un bon film d'action pour une soirée à tuer.

Alors je te conseille aussi John Wick, avec Keanu Reeves. Bien fun, de la castagne et du flingue à gogo.
#280934 par tonio8694
02 Mar 2015, 16:45
takopix a écrit:
rezga55 a écrit:Sinon j'ai vu The Equalizer avec mon petit chouchou Denzel Washington :) adapté d'une série de la fin des années 80. Franchement c'est plutôt pas mal :) bien rythmé et Denzel a encore du charisme, il avait un peu fait n'importe quoi après son oscar et là j'ai retrouvé un peu du Denzel des beaux jours :) Un bon film d'action pour une soirée à tuer.

Alors je te conseille aussi John Wick, avec Keanu Reeves. Bien fun, de la castagne et du flingue à gogo.

Complètement d'accord une bonne surprise. Un bon film d'action avec une bonne réal' un peu moins bon qu'equalizer tout de même mais dans la même veine!
#280940 par Masterlord
02 Mar 2015, 17:26
rezga55 a écrit:

non malheureux, c'est un acteur ni bon ni mauvais ^^, on parle pas d'un DiCaprio c'est sûr, mais c'est le genre d'acteur qui fait pas forcément des films moisi tout le temps. C'est pas Steven Seagal quoi ^^

Mais là c'est surtout le film qui est à chier... Déjà Banlieue 13 à la base c'est pas terrible, alors un remake américain :/ et ce doublage français juste horrible.

Juste que pour un acteur moyen, il y avait mieux à faire comme film :D

Je commençais à me poser la question vu que tout le monde en parle de ce gars. Et vu qu'on parle de lui pour Fast and Furious j'étais perplexe quoi. :)

Perso il ne serait pas mort je ne connaitrais même pas son nom.
#280942 par anonyme26
02 Mar 2015, 17:38
Rohohhh mais oui John Wick je conseille aussi, c'est bien rythmé, bien bourrin ça se prend pas la tête c'est génial :D

@Masterlord : je comprend :D perso moi je le connais que dans Fast and Furious :) et Into The Blue :D C'est clairement Fast and Furious l'oeuvre de sa vie, mais il avait ses fans, disons que le perso de FF lui allait bien :)
C'est pas tant sa performance d'acteur que je remets en question hein (il est moyen), c'est juste que pour un mec qui tiens le rôle principal dans une franchise qui brasser des millions, il avait les moyens (sans être un acteur de ouf) de faire décoller un peu plus sa carrière et d'avoir un peu plus de bons films à son actif.
#280971 par Gr1cheux
02 Mar 2015, 19:28
Vu "Time out" avec Timberlake.

J'ai bien aimé l'idée du film, ou dans un futur pas si loin, tout le monde est bloqué a 25ans et tout se paie avec du temps, et si tu n'as plus de temps, tu meurs. :pendu:

Par contre j'ai pas trouvé le scenario super, je suis vraiment resté sur ma faim, je ne pourrais dire si ce sont les acteurs ou le film en lui même qui m'ont deçu, mais c'est assez divertissant, vu que je ne me suis pas endormi ! :mrgreen:
#281040 par takopix
03 Mar 2015, 01:03
Je viens de voir Whiplash. Et ba c'est franchement bon ! Moi qui suis pas forcement fan de jazz, j'ai direct accroché. Très bon duel d'acteur et superbe performance physique.
#282215 par anonyme26
11 Mar 2015, 11:41
Whiplash j'en entend que du bien :/ faudrait que je me laisse tenté.

Sinon je suis aller voir American Sniper... pfff la claque que m'a mis Eastwood... ça faisait un bail qu'il m'avait plus retourné... Depuis Million Dollar Baby et Gran Torino, le film est génial. Quand je pense que certains critiques et que le public américain est persuadé d'y voir un film pro patriotique ... les gens ne comprennent vraiment rien au cinéma :/
#282241 par Gr1cheux
11 Mar 2015, 13:32
Enfin un avis sur American sniper !

Je pense y aller ce weekend, on me l'a conseillé, tu m'a convaincu !
Pis la bande-annonce fait vraiment envie !
#282255 par Lloz07
11 Mar 2015, 15:10
En effet, il donne envie ce Eastwood.
J'irai le voir d'ici quelques semaines je pense.

Sinon j'ai été voir Les Chevaliers du Zodiaque. Visuellement, ça envoie pas mal. C'est tout ce que j'ai à en dire, sinon je vais devenir grossier :chainsaw: