Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#284785 par gentux
30 Mar 2015, 23:10
pempam a écrit:
gentux a écrit:On est inconscient à cet âge là, rien ne nous fait peur.
:

Houla toi tu as pas vue la tête à Master un dimanche à 7h :imold:

Non, la seule fois que je l'ai vu c'était à 8 heures.
Y'avait rien de choquant, sauf quand il a vu mon lot Megadrive et Mega-CD. :mrgreen:
#284795 par Skery
31 Mar 2015, 00:07
Gr1cheux a écrit:A 19ans je sais pas si on est assez courageux pour se lever a 6/7h du mat pour passer avant les rapaces ! :lol:

Alors là détrompe toi ! Même à 16 ans je suis assez courageux pour me lever à 6h et y aller comment ? En vélo !
#284798 par Masterlord
31 Mar 2015, 00:14
pempam a écrit:
Acerbatus a écrit:
Nintendeau12 a écrit:Qu'est ce que tu entend parler par "sévisse" directement la ? :p

Ils entendent qu ils dévaliser tous les cash Aveyronnais de jeu rétro. Ils sont terribles.

c'est pas faux en deux semaines j'ai bien ramené une dizaine de FF ce mois si et pas un seul que j'avais :whistl: :whistl: :whistl: et sa c'est rien comparer au Master qui à des yeux de lynx pour voir les perles du jeux video .

Yep, mais je les vois juste, je peux pas les acheter. :|

pempam a écrit:c'est normal on est passé avant :whistl: :whistl: :whistl: ,non Druelle j'y suis allez à 14h30 et j'ai juste ramené un pokemon. Franchement à cette heure la je pensai pas

Marrant on est tous allé à Druelle à 14h30 mais personne ne s'est croisé. :mrgreen:
#284903 par Lloz07
31 Mar 2015, 16:59
nicolabong a écrit:Bienvenue à tous ! Perso, je vais (enfin) faire mon comeback après ma saison d'hiver !

Le bisou !!

Oh putain appelez Bill Murray, j'ai vu un fantôme! :lotlaugh:
#284910 par gentux
31 Mar 2015, 17:30
Lloz07 a écrit:
nicolabong a écrit:Bienvenue à tous ! Perso, je vais (enfin) faire mon comeback après ma saison d'hiver !

Le bisou !!

Oh putain appelez Bill Murray, j'ai vu un fantôme! :lotlaugh:

Joli ma loutre ! :lotlaugh:
#285066 par alexandre2525
01 Avr 2015, 13:06
Salut à tous,

Je suis un jeune homme (ou presque!) bientôt quadra passionné par les vieilles machines(Atari 2600, MPT05, Hanimex HMG 7900, yeno super cassette vision ....) qui envahissent avec mon consentement ma petite maison.

Je collectionne les console mais surtout les jeux des consoles de 2ème génération comme disent les dictionnaires.

Bref, pas de 3D, une image parfois capricieuse (merci les cables d'antenne) et de beaux bip en guise de sons et c'est parti !!!

Je suis intéressé par tout échange, documents, jeux... pour ces consoles avec une préférence pour celles, obscures, qui n'ont jamais connu la gloire de l'atari 2600.
#285415 par dom5962
03 Avr 2015, 14:43
Bonjour à toutes et tous,
je me présente, Dominique, animateur multimédia en centre Culturel. Je suis du Nord de la France.
je débute ma collection d'anciennes consoles et micro ordinateurs. J'ai gardé mon TO 7/70 de quand j'étais jeune et beau, (mais ça, c'était avant); une PS 1, et une retron 5.

Au plaisir de vous lire sur ce forum
#285542 par Yarrick
04 Avr 2015, 13:45
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le forum.
J'ai 29 ans et une envie de retrouver mes consoles d'avant.
Je pars actuellement de zéro .

A bientôt sûrement.

Amicalement.
#285560 par Parodius
04 Avr 2015, 15:25
Bienvenue. Pour les propositions faut se taper des messages et de l'ancienneté... (ça me rappel un RAP de Guryu ça...) :lol: