gentux a écrit:On est inconscient à cet âge là, rien ne nous fait peur.
:
Houla toi tu as pas vue la tête à Master un dimanche à 7h

gentux a écrit:On est inconscient à cet âge là, rien ne nous fait peur.
:
pempam a écrit:gentux a écrit:On est inconscient à cet âge là, rien ne nous fait peur.
:
Houla toi tu as pas vue la tête à Master un dimanche à 7h
Gr1cheux a écrit:A 19ans je sais pas si on est assez courageux pour se lever a 6/7h du mat pour passer avant les rapaces !
pempam a écrit:Acerbatus a écrit:Nintendeau12 a écrit:Qu'est ce que tu entend parler par "sévisse" directement la ? :p
Ils entendent qu ils dévaliser tous les cash Aveyronnais de jeu rétro. Ils sont terribles.
c'est pas faux en deux semaines j'ai bien ramené une dizaine de FF ce mois si et pas un seul que j'avais![]()
![]()
et sa c'est rien comparer au Master qui à des yeux de lynx pour voir les perles du jeux video .
pempam a écrit:c'est normal on est passé avant![]()
![]()
,non Druelle j'y suis allez à 14h30 et j'ai juste ramené un pokemon. Franchement à cette heure la je pensai pas
nicolabong a écrit:Bienvenue à tous ! Perso, je vais (enfin) faire mon comeback après ma saison d'hiver !
Le bisou !!
Lloz07 a écrit:nicolabong a écrit:Bienvenue à tous ! Perso, je vais (enfin) faire mon comeback après ma saison d'hiver !
Le bisou !!
Oh putain appelez Bill Murray, j'ai vu un fantôme!
Lloz07 a écrit:nicolabong a écrit:Bienvenue à tous ! Perso, je vais (enfin) faire mon comeback après ma saison d'hiver !
Le bisou !!
Oh putain appelez Bill Murray, j'ai vu un fantôme!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités