Mais comment il a pu s entraver normalement il se téléporte 

Acerbatus a écrit:J ai cliquer sur le lien et j ai vu le mot "techno" .......
Acerbatus a écrit:Article vraiment très intéressant.
Acerbatus a écrit:Et en ce qui concerne la date de la mort de Lisa il est tout à fait possible qu elle ait lieu au XIV ème siècle puisque il me semble que Dracula ait attendu que sa puissance soit au maximum pour attaquer l humanité ce qui expliquerait le décalage entre la mort de Lisa et son attaque.
Acerbatus a écrit:C est d ailleurs pour ça que Trevor n as pas put le vaincre seul et La Mort en remet une couche dans SotN en disant à Alucard au début qu il ne s est jamais battu seul contre son père avec ses pleins pouvoirs ( j ai un doute je me demande si c est pas dans Jugement :O) ce qui confirmerait la théorie.
Death: In the name of your father, will you not change your mind?
Alucard: You needn't ask again. My answer will always be the same.
Death: Then that was my final offer. Do you intend to fight your lord father?
Alucard: Of course.
Death: But you have never fought in single combat with the Master at his full
power.
Alucard: Perhaps not... But here, in this place, I may yet topple him.
Death: Insolent child. You will never cross us again.
Masterlord a écrit:Oui vous vous prenez trop la tête.
Sinon tu parles de réécriture de l'histoire de Dracula pour Lament of Innocence, mais, sauf si je me trompe, avec cet épisode c'est bien la première fois que la série aborde la genèse du Prince des Ténèbres (pas du clan) donc il faudrait juste parler d'écriture non ?
Ou alors du parles d'une réécriture par rapport au bouquin de l'ami Bram ?
ledenezvert a écrit:
Polop !!
Je parle uniquement de JVDans le roman de Stoker, on ne sait pas du tout d'où vient la condition vampirique du Comte de toute façon...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité