Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#287129 par kazeus
15 Avr 2015, 04:25
Skate a écrit:
Chucky a écrit:L'apéro est encore plus savoureux après l'effort messieurs :D

effectivement.

après l'effort d'ouverture de la bouteille et de mise en position dans le transat 8)

:lotlaugh:
Alors ce footing rez?
#287130 par anomax
15 Avr 2015, 06:36
Purée je tombe sur ça pendant le ptit dej' et ma visite régulière des derniers posts et j'en profite pour raconter ma vie. 8)

Depuis Noël j'ai pris 20 kilos et passé deux mois à fumer du matin au soir des trucs pas catholique (pour faire bref, maniaco-dépressif de type 2, fin d'année difficile, du coup épisode bien dépressif comme il faut, ça arrive et je vous promets, pas de jalousie à avoir. Passer trois mois à rien foutre que jouer et fumer, enfin 2 mois à fumer et un pour arrêter j'en suis clairement pas fier).

Du coup le hasard fait que je suis aller courir hier matin, tout comme Rez à quelques heures prêt, pour la première fois depuis un peu plus de trois mois maintenant. D'ailleurs intéressé d'avoir tes résultats, raison de l'arrêt, temps d'inactivité, changement de condition physique et tout et tout. 8)

J'y suis aller deux heures après avoir petit déjeuner environ, comme à mon habitude et fait dix minutes d'échauffement sur un vélo à 60 kmh (résistance 9 pour ceux qui vont en salle). Après un petit temps de récup' je commence la course, j'ai tenu 5 minutes et j'étais en apoplexie 8) et minutes de repos en marche et rebelote pour 5 minutes de courses et re-apoplexie. 8)

Ouf comme la condition physique par vite mais comme dit plus haut, l'important c'est d'y retourner. 8)

Ano qu'a pas changé et qui fout des 8) partout. 8)
#287178 par Arvester
15 Avr 2015, 12:06
J'vais peut-être me dégoter un boulot sympa :) Mais ça serait que pour 8 mois dans un premier temps, et surtout, ça serait avec ma caisse qui est un peu vieille pour sillonner la région :(
#287180 par Smalljack
15 Avr 2015, 12:17
Arvester a écrit:J'vais peut-être me dégoter un boulot sympa :) Mais ça serait que pour 8 mois dans un premier temps, et surtout, ça serait avec ma caisse qui est un peu vieille pour sillonner la région :(

Cool !

J'ai lu ta phrase trop vite et j'ai cru que ton boulot ça serait de sillonner la région avec des vieilles dans ta caisse :lotlaugh:
#287181 par Skate
15 Avr 2015, 12:21
Chucky a écrit:Et quand tu relèves du transat tu te pètes la gueule, tu te tords la cheville, tu vas aux urgences et tu dis que tu t'es fait ça en faisant du sport :whistl:

rectification : je me fais mes propres prescriptions, je prends mes médocs, mon attelle et je me remets dans le transat.

attendre 5h aux urgences pour me faire examiner la cheville par un interne? et puis quoi encore :mrgreen:
#287189 par Skate
15 Avr 2015, 12:49
reimmstein a écrit:Bah attend t'es pas encore techniquement interne toi :D ?

si justement :mrgreen:
#287196 par anonyme26
15 Avr 2015, 13:35
kazeus a écrit:
Skate a écrit:
Chucky a écrit:L'apéro est encore plus savoureux après l'effort messieurs :D

effectivement.

après l'effort d'ouverture de la bouteille et de mise en position dans le transat 8)

:lotlaugh:
Alors ce footing rez?

j'ai pris cheeeerrrrr !
#287200 par anonyme26
15 Avr 2015, 14:18
@Small : bien sûr que non je vais m'y remettre, le problème c'est que moi l'hiver j'arrive pas à me motiver à sortir courir :/

@ano : bien joué tu viens de décrire ce dont je parlais précédemment, ceux qui font du sport n'importe comment... on reprend pas le sport comme une brute d'un coup... surtout si tu as pris 20kg... ton corps n'est déjà plus habitué à faire du sport si en plus tu le charge de 20kg en plus à trimballer... c'est comme ça qu'on se tord une cheville voir pris qu'on se la pète !
Quand tu te remets à la course à pied faut le faire doucement surtout si tu as grossi, que tu as plus de conditions etc. Moi je te conseille c'est déjà d'arriver à faire4/5km à ton rythme sans forcer et surtout sans t'arrêter, peu importe si tout court lentement l'important c'est d'arriver à retrouver ton rythme, un souffle régulier. Et après c'est la pratique.

Si tu veux tout savoir moi j'étais très sportif jusqu’à mes 20 ans un peu près, ensuite je me suis consacré à mes études (informatique) du coup j'ai fait beaucoup moins de sport. J'ai grossi, pas tout de suite, mais vers la fin de mes études, stress, malbouffe et zéro sport ont contribué à me faire prendre 15 kilos... j'ai refait un peu de sport, j'ai surtout fait un régime hyper protéiné... j'ai perdu 14 kilos et j'en ai repris 20 dans la foulée.

L'année dernière j'avais repris un petit rythme, 8km deux fois par semaine en 40 minutes puis l'hiver :D

si tu veux parler sport, il y a un topic dédié d'ailleurs, un petit coup de recherche, le topic s'appelle, sport on se motive un truc du genre
#287269 par Parodius
15 Avr 2015, 22:55
Bon les mecs j'ai kiki tout dur! Je viens de me payer 2 jeux megadrive que je voulais depuis a peu près 10 ans... ils arriveront d'ici 1 mois je vous préviens ça va faire trèèèèès mal et j'ai pas l'habitude de me vanter mais là je suis plus que content! Il faut bien se faire plaisir de temps en temps... Y'a un shmup et un run and gun... J'en dis pas plus 8)

Image

:imold:
#287273 par Guryushika
15 Avr 2015, 23:04
MUSHA? Eliminate Down?
#287275 par Parodius
15 Avr 2015, 23:13
Tu brûles !!
Image

J'en dis pas plus! Surprise au déballage!
#287288 par takopix
16 Avr 2015, 01:17
rezga55 a écrit:Si tu veux tout savoir moi j'étais très sportif jusqu’à mes 20 ans un peu près, ensuite je me suis consacré à mes études (informatique) du coup j'ai fait beaucoup moins de sport. J'ai grossi, pas tout de suite, mais vers la fin de mes études, stress, malbouffe et zéro sport ont contribué à me faire prendre 15 kilos... j'ai refait un peu de sport, j'ai surtout fait un régime hyper protéiné... j'ai perdu 14 kilos et j'en ai repris 20 dans la foulée.

'tin j'ai fais la même.
Je me considère comme ancien sportif, je faisais de l'escrime mais je me suis flingué le dos et j'ai du arrêter. Par contre j'ai continuer de manger comme un ogre. J'ai pris, j'ai voulu perdre. Régime violent à base de jambon et carotte râpées. J'ai perdu 7kilo en 2 semaine pour reprendre le double après... :huhuhu:
#287291 par kazeus
16 Avr 2015, 04:02
Perso j'ai pris beaucoup de poids l'année dernière (15 kg il me semble) mais depuis que j'ai redémarré un nouveau taffe depuis 4 mois,j'en ai perdu 14 8) et c'est pas fini car je démarre un régime en parallèle et je continu le sport!
Plus que 6 kg à perdre pour ma part, allez, on se motive!