Skate a écrit:Chucky a écrit:L'apéro est encore plus savoureux après l'effort messieurs
effectivement.
après l'effort d'ouverture de la bouteille et de mise en position dans le transat

Alors ce footing rez?
Skate a écrit:Chucky a écrit:L'apéro est encore plus savoureux après l'effort messieurs
effectivement.
après l'effort d'ouverture de la bouteille et de mise en position dans le transat
Arvester a écrit:J'vais peut-être me dégoter un boulot sympaMais ça serait que pour 8 mois dans un premier temps, et surtout, ça serait avec ma caisse qui est un peu vieille pour sillonner la région
Chucky a écrit:Et quand tu relèves du transat tu te pètes la gueule, tu te tords la cheville, tu vas aux urgences et tu dis que tu t'es fait ça en faisant du sport
reimmstein a écrit:Bah attend t'es pas encore techniquement interne toi?
kazeus a écrit:Skate a écrit:Chucky a écrit:L'apéro est encore plus savoureux après l'effort messieurs
effectivement.
![]()
Alors ce footing rez?
rezga55 a écrit:Si tu veux tout savoir moi j'étais très sportif jusqu’à mes 20 ans un peu près, ensuite je me suis consacré à mes études (informatique) du coup j'ai fait beaucoup moins de sport. J'ai grossi, pas tout de suite, mais vers la fin de mes études, stress, malbouffe et zéro sport ont contribué à me faire prendre 15 kilos... j'ai refait un peu de sport, j'ai surtout fait un régime hyper protéiné... j'ai perdu 14 kilos et j'en ai repris 20 dans la foulée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités