J'ai 15kg à perdre. Si je m'y mets vraiment en 2-3 mois c'est plié. mais j'ai la flemme 

kazeus a écrit:Tu perd 7,5 kg par moi![]()
comment tu fais
Skate a écrit:kazeus a écrit:Tu perd 7,5 kg par moi![]()
comment tu fais
il se coupe une couille.
Parodius a écrit:Moi il me faut vraiment du muscle j'ai le corps d'un ado... Mais avec mes soucis de santé j'en chie a me muscler :/ Je vais faire de la gonflette a base de cachetons je sens
reimmstein a écrit:Skate a écrit:kazeus a écrit:Tu perd 7,5 kg par moi![]()
comment tu fais
il se coupe une couille.
Il est atteint de testiculus elephantiasis © ?
rezga55 a écrit:@ano : bien joué tu viens de décrire ce dont je parlais précédemment, ceux qui font du sport n'importe comment... on reprend pas le sport comme une brute d'un coup... surtout si tu as pris 20kg... ton corps n'est déjà plus habitué à faire du sport si en plus tu le charge de 20kg en plus à trimballer... c'est comme ça qu'on se tord une cheville voir pris qu'on se la pète !J'irai faire un tour sur le topic. En revanche, j'étais dans le thème du topic, petits moments de bonheur, retourner à la salle, c'est cool. Plus le fait qu'en tombant sur ce topic je vois que j'étais pas le seul à m'y mettre.
Quand tu te remets à la course à pied faut le faire doucement surtout si tu as grossi, que tu as plus de conditions etc. Moi je te conseille c'est déjà d'arriver à faire4/5km à ton rythme sans forcer et surtout sans t'arrêter, peu importe si tout court lentement l'important c'est d'arriver à retrouver ton rythme, un souffle régulier. Et après c'est la pratique.
Si tu veux tout savoir moi j'étais très sportif jusqu’à mes 20 ans un peu près, ensuite je me suis consacré à mes études (informatique) du coup j'ai fait beaucoup moins de sport. J'ai grossi, pas tout de suite, mais vers la fin de mes études, stress, malbouffe et zéro sport ont contribué à me faire prendre 15 kilos... j'ai refait un peu de sport, j'ai surtout fait un régime hyper protéiné... j'ai perdu 14 kilos et j'en ai repris 20 dans la foulée.
L'année dernière j'avais repris un petit rythme, 8km deux fois par semaine en 40 minutes puis l'hiver![]()
si tu veux parler sport, il y a un topic dédié d'ailleurs, un petit coup de recherche, le topic s'appelle, sport on se motive un truc du genre
ledenezvert a écrit:Polop !!
Ça y est, après + d'un an de discussions par e-mail avec ma collègue US et un accueil de nos correspondants en France en mars dernier, c'est le moment pour mes élèves et moi de partir pour presque 2 semaines aux Etats-Unis, du côté de BostonL'avion va être looooong
mais qu'est-ce que ça va être bon
! A dans pas si longtemps, juste avec 6 heures de différence
Je regarderai ce qu'il y a dans les boutiques rétro que je trouverai, promis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités