Ca va, ils ont de l'allure vos voyages scolaires !
Boston est une ville superbe, bon voyage !
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Félicitations pour le voyage scolaire. Perso j’aimerai bien aller aux stages mais j’ai lu qu’ils étaient vraiment chiants Avé les formalités d’entrée et c’est le genre de trucs qui avec moi tournent systématiquement mal.
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Faut pas abusé non plus. J'y ai vécu et j'y suis allé souvent.
A moins de vraiment déconner, tu viens de France, on est pas un pays sur liste noire ! T aura aucun soucis.
A moins de vraiment déconner, tu viens de France, on est pas un pays sur liste noire ! T aura aucun soucis.
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Rase toi quand même au cas ou !
J'aime pas grand chose.
ledenezvert a écrit:Polop !!
Ça y est, après + d'un an de discussions par e-mail avec ma collègue US et un accueil de nos correspondants en France en mars dernier, c'est le moment pour mes élèves et moi de partir pour presque 2 semaines aux Etats-Unis, du côté de BostonL'avion va être looooong
mais qu'est-ce que ça va être bon
! A dans pas si longtemps, juste avec 6 heures de différence
Je regarderai ce qu'il y a dans les boutiques rétro que je trouverai, promis
La classe ! Profitez-bien !
Membre sérieux ! Fan de Nintendo (NES, GB, SNES, N64)
+2 recommandations (badtz; Gunpei)
+2 recommandations (badtz; Gunpei)
Ils sont en quels années tes élèves Denez ? Sinon c est cool pour le voyage.
Comment on dit Polop aux States encore.. ?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Powlowpee (avé l'accent).
Non y'a aucun risque à la douane. Simplement il faut penser à faire faire l'ESTA (facile à faire en ligne, conseil répondez "non" à la question "avez-vous participé aux crimes de guerre de l'Allemagne Nazie ?" et c'est bon
) et prendre son mal en patience aux contrôles (qui parfois peuvent durer un peu).
Et pour y avoir été la dernière fois y'a deux ans avec mon père aussi barbu que moi, ben y'a pas eu de soucis
Non y'a aucun risque à la douane. Simplement il faut penser à faire faire l'ESTA (facile à faire en ligne, conseil répondez "non" à la question "avez-vous participé aux crimes de guerre de l'Allemagne Nazie ?" et c'est bon

Et pour y avoir été la dernière fois y'a deux ans avec mon père aussi barbu que moi, ben y'a pas eu de soucis

Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
reimmstein a écrit:
Ouais mais vous n'êtes pas arrivés aux portiques de sécurité en gueulant "BIJOUR! NI SOMMES VOS NIVEAUX COMMANDANTS DI BORD!"
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Ben les tasers à mon avis ça fait mal, et j'ai pas envie de m'y essayer

Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Polop !!
Je profite du Wi-Fi gratos à Charles-de-Gaulle avant d'embarquer pour répondre à certaines interrogations :
Je pars avec 11 élèves de 1ères et une collègue, il s'agit d'un échange et non d'un voyage donc les élèves sont en familles d'accueil avec leur correspondants pendant toute la durée du séjour (et les profs aussi, et je crois que ça va être assez énorme^^), on va assister aux cours, partir en excursions, etc. Bref, on va vivre à l'heure américaine avec des Américains super accueillants pendant presque 2 semaines (on repart le 1er mai), c'est une vraie immersion et ça c'est super cool
En + je vais revoir un couple d'amis installé au Canada depuis 2-3 ans qui descend me voir le temps d'une journée/soirée pour l'occasion, c'est pour moi la cerise sur le gâteau car je m'attends déjà à être très (trop ?) bien reçu par mes hôtes
Je profite du Wi-Fi gratos à Charles-de-Gaulle avant d'embarquer pour répondre à certaines interrogations :
Je pars avec 11 élèves de 1ères et une collègue, il s'agit d'un échange et non d'un voyage donc les élèves sont en familles d'accueil avec leur correspondants pendant toute la durée du séjour (et les profs aussi, et je crois que ça va être assez énorme^^), on va assister aux cours, partir en excursions, etc. Bref, on va vivre à l'heure américaine avec des Américains super accueillants pendant presque 2 semaines (on repart le 1er mai), c'est une vraie immersion et ça c'est super cool

En + je vais revoir un couple d'amis installé au Canada depuis 2-3 ans qui descend me voir le temps d'une journée/soirée pour l'occasion, c'est pour moi la cerise sur le gâteau car je m'attends déjà à être très (trop ?) bien reçu par mes hôtes

Yosh!
Ayé! Dans un peu plus d'une heure, c'est le top de départ de notre déménagement, avec l'état des lieux et les clés de la maison
Ayé! Dans un peu plus d'une heure, c'est le top de départ de notre déménagement, avec l'état des lieux et les clés de la maison

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Héhé! Mazel tov Skate! Dans 2 petits mois c'est mon tour! On rêve tous un peu d'une jolie maison avec un éspace dédié a notre passion 

"Vive la vidéoludophilie ... Les ludiciels d'hier et d'aujourd'hui C'est tout-a-fait crousti-fondant n'est-ce pas?"
C'est clair.
Content pour toi Skate.
Content pour toi Skate.