AnimusInside écrit:
N'as-tu jamais remarqué qu'il n'y a que toi qui a ce genre d'attitude envers d'autres membres ?
Alors qui doit se remettre en question à un moment donné : toi ou le reste du forum ?
:):):):):):):):):)[/quote]
En fait je parlais a Tanuki mais puisque tu a décidé d'intervenir pas de problème...
Si ca vous plait d'être lisse comme des galet avous critiquez en vous faisant de grand sourir, c'est votre problème, moi de mon coté j'ai jamais eu de mal dire ce que je pense aux gens, et si j'ai pas de mal à dire à mon banquier qu'il me casse les burnes à vouloir me placer des produits financier, ne penses pas que je prendrais des pincettes sur internet dans un forum pour dire a 3 branleurs qui se foutent des règles que leur comportement me fatigue.
Et ma façon de m'exprimer ne te plait pas à toi Tanuki ou Didwell ?? Whaaa bin ca alors ca me fait une belle jambe dit donc. Figures toi que c'est justement fait exprès pour vous faire comprendre le raz le bol que procure votre manque de respect et qui sait peux être vous faire réagir.
Ça fais des mois qu'on nettoie le forum de vos conneries et de vos topic, et alors qu'on a mis les bouchées double dernièrement pour renommer tout les topic avec une charte graphique commune, sur notre temps libre sans rien vous demander, vous ne cessez de créer des topic de deux mots dont les sujets sont de plus en plus aléatoire en ayant rien à foutre des règles qu'on ne cesse de répéter.
Vous vous rendez compte que sur la trentaine de topic créer depuis le nettoyage il n'y en a pas 3 qui ont fait l'effort de former un topic valide - Non mais hoo de qui vous moquez vous la ?
Et si je le dit sur ce ton, c'est parce que ca me gave de devoir répéter les choses continuellement et que personne écoutes !!
Que Link Dino ou Trash fassent semblant de rien voir quand vous créez vos topic à la con, renomment par derrière, et fassent tout juste remarquer l'erreur 1 fois sur 20 avec 3 smiley et un petit sucage de quenelle pour pas froisser ses messieurs, c'est leur problème, moi je mange pas de ce pain la, je m'investis pour ce forum, et votre comportement à l'égard de ces gens qui vous modèrent est juste irrespectueuse, alors moi je vois pas pourquoi je vous dirais les choses avec respect.
Les gens qui me connaissent savent que je suis mec qui sait avoir du tact, parler gentiment, expliquer les choses correctement et même qui sait en faire des tonnes quand il le faut, mais ca sert a rien ici, la façon gentille tout le monde s'en branle, y'a qu'a voir même Punchy en a eu marre de vous corriger dans le vent, résultat elle s'est barré...
Dans n'importe quelle groupe il y a toujours un mec impulsif, caractère de merde, qui ouvre sa gueule et tape du point quand ca le gonfle, et si ce connard ca doit être moi, et bien qu'il en soit ainsi ca ne m'emperchera pas de dormir ni vivre ma vie hein...
Maintenant a vous d'en tirer les conclusions que vous voulez ! Ou vous faites les victimes, les vexées, et vous vous cherchez des excuses comme d'hab "je suis pas aller a l'école" - "je connais pas mes règles de grammaires" - "mon enfant il est malade" soit vous avez un brin d'humilité et de jugeote, vous vous sortez les doigts du cul et chacun y met un peu du sien pour tirer ce forum vers le haut et en faire un haut lieu du Rétrogaming en France, et pour ça on a besoin d'un peu plus que 5/6 modo motivé.
Voila, j'ai dit ce que j'avais a dire.
@aivon: Sérieux mec, c'est pas parce que t'a le courage de dire les choses aux gens que t'es pas Zen hein, crois moi tu trouvera pas plus Zen que que moi man. ;)

Aucun message concernant AGS ne sera traité par mp.
On vous réponds par mail 7j/7 de 9h à 19h.