Bonjour Nicolabong,
nicolabong a écrit:Salut Anigel, je suis désolé, mais les estimations sont dans une section masquée du forum."
J'avais bien vu en arrivant. J'ai vu aussi que le sujet de présentation du forum ne contient pas de lien vers la demande d'accès au marché, j'ai un peu galéré

. Mais je savais que je n'aurais accès à cette section en m'inscrivant aujourd'hui. Je trouve ça dommage, je ne vois pas l'intérêt de restreindre cette partie du site, mais je me fais une raison

!
nicolabong a écrit:On se trouve vraiment sur un forum de discussion ici, moins d'achat-vente.
C'est bien ça que je venais chercher ici aussi, comme précisé dans la dernière partie de mon message : oui, je veux me séparer de mes anciens jeux (la plupart sont d'ailleurs déjà virtuellement vendus, mes acheteurs attendent juste que je fixe le prix), mais je souhaite continuer à pouvoir y jouer, et les faire découvrir à mes petits gars. J'avais pensé à la console virtuelle, mais il y a peut-être de meilleures solutions (je pense à l'émulation, qui marche très bien, mais impossible de trouver une manette digne de ce nom de nos jours en USB...).
Gr1cheux a écrit:@Anigel: c'est quand même con que t'es raté la meilleure Nintendo... La 64 ! 
Bof. Je n'en avais pas acheté car elle ne m'attirait pas. Un ami en avait une, et la mode "troidé" m'est passée à 15 000... Pour les jeux de plate-forme ou d'aventure que j'adorais je n'en vois toujours pas l'intérêt d'ailleurs. Je m'amusais nettement plus avec Mario en 2D. Nintendo y est d'ailleurs revenu, plusieurs années après

!