Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#289447 par becks32
29 Avr 2015, 14:13
Jelly Jam a écrit:Quand je vois que sur la photo de becks on dépasse les 250, je me dis que ... non, en fait je n'y pense pas !

hein?250 quoi??
#289451 par becks32
29 Avr 2015, 14:56
nicolabong a écrit:19 x 12,90€ = 245,10€ :)

Ça pique je trouve. Je suis vraiment content de ne pas être passionné de figurines :)

mdr chacun sa passion genre tu n'as aucune figurines?dis toi que je fais les chevaliers du zodiaque vintage et que les prix c'est pire! :wink:
#289455 par becks32
29 Avr 2015, 15:06
moi je ne fais pas le full set encore car certains perso sont moches et trop petit a mon gout (samus)
#289472 par Skate
29 Avr 2015, 16:42
rezga55 a écrit:je dois en avoir autant que becks et j'évite de compter... non parce que si on fait pareil avec tout nos jeux les mecs c'est pas mieux ^^

j'ai fait une fois ça, de calculer le prix d'achat total de ma collec. je ne le ferai plus jamais.
#289474 par anonyme26
29 Avr 2015, 16:49
ahahah, non mais c'est complètement con je trouve, c'est comme si je calculais le nombre de plein de que j'ai fait depuis que j'ai le permis, ou bien le nombre de paquets de cigarettes que j'ai acheté... ça n'avance à rien (savoir que j'ai acheté assez de clope pour me payer une grosse bagnole ne m'a toujours pas fait réellement arrêté de fumer)

L'important c'est de se faire plaisir !
#289482 par anonyme26
29 Avr 2015, 17:45
nicolabong a écrit:Oui oui c'est sur, après comme dit, je ne comprends pas cet engouement pour des statues, comme le tien avec tes clopes :lotlaugh:

moi même j'ai du mal à comprendre pourquoi j'aspire de la fumée je t'avouerais mais j'ai du mal à m'en passer :D

Mais bon les amiibos, je pense que c'est temporaire, c'est l'effet nouveauté, une fois que Nintendo aura essoré Smash Bros... j'attend de voir comment ils comptent continuer à nous refourguer des figurines :/ sachant que aucun jeu F-zero n'est prévu, ni Starfox, ni DK, ni Zelda... j'ai du mal à voir ce qu'ils vont pouvoir ressortir comme figurine à part se la jouer Mario Party les mêmes en poses différentes.

Tous les persos Smash bros ont été annoncé la ou pas encore ? j'ai pas du tout suivi, mais il manque plus grand chose du roaster ... on peut penser que d'ici la rentrée prochaine tout smash sera en amiibo...

Ou alors il compte peut être sur les éventuels DLC personnages de Smash Bros pour alimenter les nouveaux modèles de figurine... on peut d'or et déjà penser qu'un MewTwo et un Luka sortira prochainement