nicolabong a écrit:Oui oui c'est sur, après comme dit, je ne comprends pas cet engouement pour des statues, comme le tien avec tes clopes 
moi même j'ai du mal à comprendre pourquoi j'aspire de la fumée je t'avouerais mais j'ai du mal à m'en passer
Mais bon les amiibos, je pense que c'est temporaire, c'est l'effet nouveauté, une fois que Nintendo aura essoré Smash Bros... j'attend de voir comment ils comptent continuer à nous refourguer des figurines :/ sachant que aucun jeu F-zero n'est prévu, ni Starfox, ni DK, ni Zelda... j'ai du mal à voir ce qu'ils vont pouvoir ressortir comme figurine à part se la jouer Mario Party les mêmes en poses différentes.
Tous les persos Smash bros ont été annoncé la ou pas encore ? j'ai pas du tout suivi, mais il manque plus grand chose du roaster ... on peut penser que d'ici la rentrée prochaine tout smash sera en amiibo...
Ou alors il compte peut être sur les éventuels DLC personnages de Smash Bros pour alimenter les nouveaux modèles de figurine... on peut d'or et déjà penser qu'un MewTwo et un Luka sortira prochainement