Le mieux c'est je pense de l'indiqué dans votre signature les mecs et de venir régulièrement sur le topic des amiibos, après je peux comprendre que ce soit un peu le bordel mais keep cool les mecs 

Tidibiko a écrit:Cela doit bien faire 3/4 fois que je mentionne que je recherche Pac-Man, et là je vois un message qui annonce l'envoi de cet amiibo à des membres du forum inscrit depuis même pas une année...
Merci pour les anciens...
Gr1cheux a écrit:A non mais moi je veux pas être chiant, prends le Tidi si tu as demandé avant... C'est juste que je suis passe par les MP, ton message a du se noyer dans le lot.
Gr1cheux a écrit:Je le laisse aux vieux du forum alors.
Merde alors, Becks, j'aurais du prendre le tien !![]()
J'espere le trouver un jour quand même !
ledenezvert a écrit:Polop !!
Il me semble avoir vu la demande de Gr1cheux avant la tienne Tidi mais je peux me tromper bien sûr... Je donne priorité aux France Retrogamers bien sûr, et si ça va pour Gr1cheux, je suis heureux de te vendre ce Pac-Man tant désiré
rezga55 a écrit:Le mieux c'est je pense de l'indiqué dans votre signature les mecs et de venir régulièrement sur le topic des amiibos, après je peux comprendre que ce soit un peu le bordel mais keep cool les mecs
Skate a écrit:Tidibiko a écrit:Cela doit bien faire 3/4 fois que je mentionne que je recherche Pac-Man, et là je vois un message qui annonce l'envoi de cet amiibo à des membres du forum inscrit depuis même pas une année...
Merci pour les anciens...
membre ayant en l’occurrence participé presque 3 fois plus que toi en quatre fois moins de temps.
elle a bon dos l'ancienneté.
gentux a écrit:Mettez vous aux Playmobil les gars, vous êtes tendus comme des strings.
La création d'un sujet dédié aux recherches / échanges me parait pertinent dans le marché.
...
![]()
De façon à ne pas polluer ce topic, je vais de ce pas me faire un plaisir de te répondre par MP Skate.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités