C'est vrai qu'elle s'habille un peu bizarrement des fois, mais ça passe bien sur elle ! 

J'aime pas grand chose.
kazeus a écrit:Je viens de commencer dexter et je trouve ça plat pour le momentEspérons que ça passe mieux après!
graymy a écrit:Dexter est une bonne série, mais c'est vrai que la qualité baisse vers la fin, sans parler du final que je n'ai pas du tout apprécié.
Les réalisateurs n'ont pas su aller aussi loin que je le voudrais avec le personnage de Dexter.
graymy a écrit:Dexter est une bonne série, mais c'est vrai que la qualité baisse vers la fin, sans parler du final que je n'ai pas du tout apprécié.
Les réalisateurs n'ont pas su aller aussi loin que je le voudrais avec le personnage de Dexter.
rezga55 a écrit:kazeus a écrit:Je viens de commencer dexter et je trouve ça plat pour le momentEspérons que ça passe mieux après!
Le point culminant de Dexter c'est la saison 4 (qui vient après une saison 3 affreuse d'ailleurs :/) en fait Dexter c'est saison 1 , 2 et 4 le reste c'est poubelle. J'ai vraiment pris sur moi pour aller au bout des 8 (?) saisons :/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités