Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#292274 par Gr1cheux
19 Mai 2015, 00:40
C'est vrai qu'elle s'habille un peu bizarrement des fois, mais ça passe bien sur elle ! :lovelove:
#292278 par anonyme26
19 Mai 2015, 01:24
dans la série ? c'est raccord avec son rôle, toujours des robes colorées un peu déjanté en effet.

Pour la petite histoire j'ai regardé H2G2 et j'avais plus du tout souvenir qu'elle jouait la dedans, enfin je savais même pas que c'était elle et en regardant sur le web je vois son nom (nom que j'avais déjà vu un peu partout mais j'avais jamais prêté attention à la personne) et vu que New Girl est sur Netflix je me suis lancé.

Je pense commencé Orange is the new black aussi, c'est bien ?
#292280 par Gr1cheux
19 Mai 2015, 06:07
J'ai bien accroché a "orange is new black", ça change vraiment des autres séries.

J'ai pas fini la saison 2 que je trouve un peu moins bien, mais ça se laisse regarder.

Après je pense soit on aime, soit pas du tout. :mrgreen:
#292282 par kazeus
19 Mai 2015, 08:00
Je viens de commencer dexter et je trouve ça plat pour le moment :? Espérons que ça passe mieux après!
#292329 par anonyme26
19 Mai 2015, 11:56
kazeus a écrit:Je viens de commencer dexter et je trouve ça plat pour le moment :? Espérons que ça passe mieux après!

Le point culminant de Dexter c'est la saison 4 (qui vient après une saison 3 affreuse d'ailleurs :/) en fait Dexter c'est saison 1 , 2 et 4 le reste c'est poubelle. J'ai vraiment pris sur moi pour aller au bout des 8 (?) saisons :/
#292330 par Gr1cheux
19 Mai 2015, 12:05
J'ai même pas vu la fin de Dexter, j'ai entendu que c'était pas top, pas eu envie de voir ! :roll:

Mais c'est une bonne série, on se prend bien dedans je trouve.
#292349 par graymy
19 Mai 2015, 13:56
Dexter est une bonne série, mais c'est vrai que la qualité baisse vers la fin, sans parler du final que je n'ai pas du tout apprécié.

Les réalisateurs n'ont pas su aller aussi loin que je le voudrais avec le personnage de Dexter.
#292350 par anonyme26
19 Mai 2015, 14:16
graymy a écrit:Dexter est une bonne série, mais c'est vrai que la qualité baisse vers la fin, sans parler du final que je n'ai pas du tout apprécié.

Les réalisateurs n'ont pas su aller aussi loin que je le voudrais avec le personnage de Dexter.

bah de toute façon à partir de la saison 5 ils ont tout foiré, ils sont allé vers la facilité alors que la fin de la saison 4 pouvait relancer sur quelques choses de génial mais bon je n'en dirais pas plus !
#292353 par graymy
19 Mai 2015, 14:49
Je me suis toujours dit que Dexter dans les mains du réalisateur de Breaking Bad ça aurait pu faire une bien meilleur série.
#292358 par BigOup
19 Mai 2015, 15:19
Dexter ça m'a jamais emballé.
Je me suis forcé aussi à mater les 2 premières saisons de Homeland et pareil j'ai trouvé cette série d'un ennui total.
#292512 par Lloz07
20 Mai 2015, 12:46
graymy a écrit:Dexter est une bonne série, mais c'est vrai que la qualité baisse vers la fin, sans parler du final que je n'ai pas du tout apprécié.

Bon ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir trouvé la deuxième moitié décevante! :mrgreen:
Comme la grolle, je pensais que la saison 5 serait bien meilleure, et finalement ça a de +en + baissé et j'ai du me forcer pour finir la série tant j'en avais marre...
#292513 par Guryushika
20 Mai 2015, 12:56
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:Je viens de commencer dexter et je trouve ça plat pour le moment :? Espérons que ça passe mieux après!

Le point culminant de Dexter c'est la saison 4 (qui vient après une saison 3 affreuse d'ailleurs :/) en fait Dexter c'est saison 1 , 2 et 4 le reste c'est poubelle. J'ai vraiment pris sur moi pour aller au bout des 8 (?) saisons :/

Affreuse en quoi?
#292520 par anonyme26
20 Mai 2015, 13:51
affreuse en qualité ^^ le thème central est à chier
(le proc qui veut devenir un tueur)
et le nemesis est juste ridicule :/
#292592 par Fadeuk
20 Mai 2015, 21:15
La saison 3 est sous les 1, 2 et 4 c'est sûr mais elle garde un bon niveau quand même. On est tous d'accord que la 4 c'est le point culminant...
Pour moi le problème c'est les deux dernière, la 7 est mauvaise et la 8 un désastre. Vraiment triste car le début de la série est vraiment prenant et super bien fait.
J'ai eu aussi du me forcer au début de la saison 1, après 4 ou 5 épisodes, j'ai accroché.