Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#295988 par anonyme26
12 Juin 2015, 16:54
Masterlord a écrit:
Gr1cheux a écrit:Moi j'ai ma copine qui squatte la télé... Ça me fait chier !

Bah joue en Off TV. C'est pas un peu le principe de la Wii U ?

non pas trop... pas de off TV sur Splatoon, vu que l'utilisation du gamepad comme écran secondaire est indispensable
#296007 par Gr1cheux
12 Juin 2015, 19:27
Masterlord a écrit:
Gr1cheux a écrit:Moi j'ai ma copine qui squatte la télé... Ça me fait chier !

Bah joue en Off TV. C'est pas un peu le principe de la Wii U ?



J'aimerais tellement ! :cnul:
#296038 par Nevertrust
13 Juin 2015, 00:33
Ouai goonpay c'était un peu galère.

Cette nouvelle map est vraiment sympa j'aime bien.


En ce moment je fait le solo grâce à l’amiibo. D'ailleurs les différents amiibo offrent des challenges différents c'est bien ça ?Dommage qu'ils ne soient pas aux prix "normal".
#296744 par anonyme26
16 Juin 2015, 22:57
awarefirst a écrit:
rezga55 a écrit:j'ai up 2 :D


J'espère que mon rouleau vous a fait bien rager :lol:

Après c'est la loose ce niveau qui reste bloquer à 20 :shock:


peut être qu'li augmenteront le niveau lors d'une grosse maj de contenu avec des nouveaux équipements comme ça se fait sur les mmo
#296849 par goonpay
17 Juin 2015, 17:57
C'est sur que le niveau va augmenter.
Les MAJ sur Splatoon sont facilement identifiables.
Déjà, il y en aura une où les maps tourneront sur 3 et pas 2 (ca se voit sur l'interface qu'il y a un trou pour afficher 3 maps et pas 2).
Ensuite, t'as les MAJ armes / équipements et maps.
T'auras des MAJ pour les modes de jeux. Actuellement, la turfwar est un champ de bataille classique. Le mode pro est une forme de capture de zone. Il pourrait y avoir un mode Deathmatch où tu serais sur une forme de match par équipe où le but serait de tuer son adversaire et victoire au meilleur des X manches.
On pourrait aussi avoir une forme de capture the Flag, où chaque équipe aurait un poisson-charge dans sa base. Le but serait de capturer le poisson charge adverse et le ramener dans son camp. Et bien entendu, si les poissons ne sont pas à leur place, alors impossible de poser l'autre sur la base donc il faudrait aller batailler pour récup son poisson charge.

On pourrait avoir une sorte de champ de bataille sur 3 manches en "attaque / défense". Par ex, 1ere manche, l'équipe bleue doit prendre le contrôle de différentes bases ou détruire différentes portes jusqu'à arriver au repère principal. L'équipe rouge doit donc défendre son camp. Et inversement sur la manche 2.

Ou une forme de démineur. Une équipe dispose d'un ballon géant de peinture qu'elle doit déposer quelque part dans le camp adverse pour le faire s'envoler et le voir recouvrir le camp adverse à l'explosion. L'adversaire doit soit réussir à annuler la mise à feu de ce ballon géant en le désamorçant avant un temps imparti ou empêcher l'équipe de le placer.

Etc etc des modes sur Splatoon, ca peut se faire à la pelle.
#296852 par anonyme26
17 Juin 2015, 18:08
goonpay a écrit:C'est sur que le niveau va augmenter.
Les MAJ sur Splatoon sont facilement identifiables.
Déjà, il y en aura une où les maps tourneront sur 3 et pas 2 (ca se voit sur l'interface qu'il y a un trou pour afficher 3 maps et pas 2).
Ensuite, t'as les MAJ armes / équipements et maps.
T'auras des MAJ pour les modes de jeux. Actuellement, la turfwar est un champ de bataille classique. Le mode pro est une forme de capture de zone. Il pourrait y avoir un mode Deathmatch où tu serais sur une forme de match par équipe où le but serait de tuer son adversaire et victoire au meilleur des X manches.
On pourrait aussi avoir une forme de capture the Flag, où chaque équipe aurait un poisson-charge dans sa base. Le but serait de capturer le poisson charge adverse et le ramener dans son camp. Et bien entendu, si les poissons ne sont pas à leur place, alors impossible de poser l'autre sur la base donc il faudrait aller batailler pour récup son poisson charge.

On pourrait avoir une sorte de champ de bataille sur 3 manches en "attaque / défense". Par ex, 1ere manche, l'équipe bleue doit prendre le contrôle de différentes bases ou détruire différentes portes jusqu'à arriver au repère principal. L'équipe rouge doit donc défendre son camp. Et inversement sur la manche 2.

Ou une forme de démineur. Une équipe dispose d'un ballon géant de peinture qu'elle doit déposer quelque part dans le camp adverse pour le faire s'envoler et le voir recouvrir le camp adverse à l'explosion. L'adversaire doit soit réussir à annuler la mise à feu de ce ballon géant en le désamorçant avant un temps imparti ou empêcher l'équipe de le placer.

Etc etc des modes sur Splatoon, ca peut se faire à la pelle.


pour les maps j'ai pensé exactement la même chose en voyant l'espace vide dans l'interface.

Par contre pour tout le reste... mon pauvre si seulement Nintendo était aussi imaginatif que toi... tout me plait ou presque dans ce que tu suggères malheureusement vu l'immobilisme et la zone de confort dans laquelle Nintendo s'enferme de plus en plus, j'ai bien peur qu'on ne soit pas près de voir la couleur de toute ces joyeusetés :(

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