tain je suis pas prêt de pouvoir rejouer moi :/ jai des trucs prévu tout les soirs depuis le début de la semaine :/ ça sera pas avant dimanche ma prochaine session je pense 

Gr1cheux a écrit:Moi j'ai ma copine qui squatte la télé... Ça me fait chier !
Masterlord a écrit:Gr1cheux a écrit:Moi j'ai ma copine qui squatte la télé... Ça me fait chier !
Bah joue en Off TV. C'est pas un peu le principe de la Wii U ?
Masterlord a écrit:Gr1cheux a écrit:Moi j'ai ma copine qui squatte la télé... Ça me fait chier !
Bah joue en Off TV. C'est pas un peu le principe de la Wii U ?
rezga55 a écrit:j'ai up 2
awarefirst a écrit:rezga55 a écrit:j'ai up 2
J'espère que mon rouleau vous a fait bien rager![]()
Après c'est la loose ce niveau qui reste bloquer à 20
goonpay a écrit:C'est sur que le niveau va augmenter.
Les MAJ sur Splatoon sont facilement identifiables.
Déjà, il y en aura une où les maps tourneront sur 3 et pas 2 (ca se voit sur l'interface qu'il y a un trou pour afficher 3 maps et pas 2).
Ensuite, t'as les MAJ armes / équipements et maps.
T'auras des MAJ pour les modes de jeux. Actuellement, la turfwar est un champ de bataille classique. Le mode pro est une forme de capture de zone. Il pourrait y avoir un mode Deathmatch où tu serais sur une forme de match par équipe où le but serait de tuer son adversaire et victoire au meilleur des X manches.
On pourrait aussi avoir une forme de capture the Flag, où chaque équipe aurait un poisson-charge dans sa base. Le but serait de capturer le poisson charge adverse et le ramener dans son camp. Et bien entendu, si les poissons ne sont pas à leur place, alors impossible de poser l'autre sur la base donc il faudrait aller batailler pour récup son poisson charge.
On pourrait avoir une sorte de champ de bataille sur 3 manches en "attaque / défense". Par ex, 1ere manche, l'équipe bleue doit prendre le contrôle de différentes bases ou détruire différentes portes jusqu'à arriver au repère principal. L'équipe rouge doit donc défendre son camp. Et inversement sur la manche 2.
Ou une forme de démineur. Une équipe dispose d'un ballon géant de peinture qu'elle doit déposer quelque part dans le camp adverse pour le faire s'envoler et le voir recouvrir le camp adverse à l'explosion. L'adversaire doit soit réussir à annuler la mise à feu de ce ballon géant en le désamorçant avant un temps imparti ou empêcher l'équipe de le placer.
Etc etc des modes sur Splatoon, ca peut se faire à la pelle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités